Publicité

Mac Notepad

9.0

Apimac(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Rédigez et organisez toutes vos notes en toute simplicité

Mac Notepad est une application de bloc-notes qui met l'accent sur l'organisation et la catégorisation. Toutes vos notes peuvent être étiquetées, catégorisées et facilement accessibles, le tout au sein de Mac Notepad.

.

Mac Notepad est similaire à Evernote et Notion en ce qu'il est fait pour être un emplacement tout-en-un pour vos notes. Il prend en charge le multimédia comme les images, les hyperliens, les polices multiples, les couleurs et bien d'autres choses encore.

.

Le Bloc-notes Mac est-il le même que TextEdit ?

Les Mac sont livrés avec un éditeur de texte par défaut appelé TextEdit. Bien que les deux offrent les mêmes capacités d'édition de texte de base, Mac Notepad est beaucoup plus complet. L'emphase sur l'organisation de Mac Notepad comprend de nombreuses fonctionnalités supplémentaires pratiques, telles que le balisage, la catégorisation et une fonction de recherche avancée qui permet aux utilisateurs chevronnés d'effectuer des recherches en utilisant des expressions régulières.

Publicité

Quelles sont les fonctionnalités d'édition de texte de Mac Notepad ?

Mac Notepad inclut la prise en charge de multiples visages de police, couleurs de police et images. Les images peuvent être éditées directement dans Mac Notepad et elles peuvent être facilement glissées, déposées et positionnées selon les besoins. Sa puissante fonction de balisage vous permet de classer, d'afficher et d'exporter des documents triés par balises personnalisées, ce qui facilite le suivi des documents connexes d'un seul coup d'œil.

Mac Notepad prend en charge une variété d'options d'exportation, vous permettant d'exporter des documents individuels ou de les regrouper par balises qui peuvent être partagées avec d'autres. Il prend également en charge le téléchargement de vos documents vers le cloud, ce qui permet de les synchroniser et de les rendre facilement accessibles d'un appareil à l'autre.

.

Collectionnez, triez et organisez vos notes en un seul endroit

La caractéristique la plus notable du Mac Notepad est probablement ses puissants outils d'organisation, grâce à des fonctionnalités telles que le marquage et les options de recherche avancée. Cela sera particulièrement utile pour les utilisateurs qui ont tendance à avoir de nombreux documents dont ils doivent garder la trace. Mac Notepad facilite grandement le tri et la recherche de documents en un seul endroit.

Les capacités d'édition de texte de Mac Notepad en revanche sont relativement primitives. Si le texte et les images sont pris en charge, il n'y a pas de prise en charge d'autres éléments multimédias tels que les vidéos, les tableaux, les graphiques et d'autres fonctionnalités prises en charge par des concurrents tels qu'Evernote.

.

Publicité

Technique

Titre
Mac Notepad,9.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Dutch
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Apimac

http://www.apimac.com/cleantext/

SHA-1:
7fe3e7f1254de0a56f51ea1c4a86e6eef6f294e1
Filename:
notepad.dmg

Mac Notepad

9.0

Apimac(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0 de Mac Notepad. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mac Notepad

9.0

Apimac(Trial version)

User rating4

Advertisement

Write and organise all your notes with ease

Mac Notepad is a notepad app with an emphasis on organisation and categorisation. All your notes can be tagged, categorised and easily accessed all within Mac Notepad.

Mac Notepad is similar to Evernote and Notion in that it is made to be an all-in-one location for your notes. It supports multimedia such as images, hyperlinks, multiple fonts, colours and plenty more.

Is Mac Notepad the same as TextEdit?

Macs come with a default text editor called TextEdit. While both offer the same basic text editing capabilities, Mac Notepad is much more full-featured. Mac Notepad's emphasis on organisation includes many handy additional features, such as tagging, categorising and an advanced search feature that enables power users to search using Regular Expressions.

Advertisement

What text-editing features does Mac Notepad have?

Mac Notepad includes support for multiple font faces, font colours and images. Images can be edited directly within Mac Notepad and they can be easily dragged, dropped and positioned as necessary. Its powerful tagging feature allows you to classify, view and export documents sorted by custom tags, making it easy to keep track of related documents at a glance.

Mac Notepad supports a variety of export options, allowing you to export individual documents or group them by tags that can be shared with others. It also supports uploading your documents to the cloud, keeping them in sync and easily accessible between devices.

Collect, sort and organise your notes all in once place

Likely the most notable feature of Mac Notepad is its powerful organisational tools, thanks to features such as tagging and advanced search options. This will be particularly useful for users who tend to have many documents that they need to keep track of. Mac Notepad makes it much easier to sort and find documents all in one place.

The text editing capabilities of Mac Notepad by contrast are relatively primitive. While text and images are supported, there is no support for other multimedia such as videos, charts, graphs and other features that are supported by competitors such as Evernote.

Advertisement

Technical

Title:
Mac Notepad 9.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Dutch
License:
Trial version
Date added:
Monday, May 31st 2021
Author:
Apimac

http://www.apimac.com/cleantext/

SHA-1:
7fe3e7f1254de0a56f51ea1c4a86e6eef6f294e1

Mac Notepad

9.0

Apimac(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.0 of Mac Notepad. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement