Publicité

Cisdem PDF Manager Ultimate for Mac2.5.0

CISDEM(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Cisdem PDFManagerUltimate pour Mac vous offre une solution complète de gestion des PDF. Il vous permet d'organiser et de visualiser les PDF. Vous pouvez éditer, faire pivoter, surligner, ajouter des commentaires, du texte, des zones de texte, des notes autocollantes et des annotations. Vous pouvez fusionner, diviser, compresser et extraire du texte ou des images. Vous pouvez également ajouter des signatures, et crypter les PDF avec des mots de passe d'ouverture et de permission.

Publicité

Cisdem PDFManagerUltimate pour Mac dispose également d'une technologie OCR de pointe. Il vous permet de convertir des documents PDF standard et scannés en Word, Excel, Texte, PPT, Keynote, Pages, HTML, EPUB et divers formats d'images.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Lecteur PDF : Organisez et visualisez les PDF. Balisez et catégorisez rapidement vos documents PDF grâce à un système de gestion intégré.
  • Éditeur de PDF : Editer et annoter les PDF. Ajoutez du texte, des commentaires, des notes ou des formes au PDF. Vous pouvez surligner, barrer et souligner le texte.
  • Boîte à outils PDF : Combinez plusieurs fichiers PDF en un seul pour faciliter l'archivage et la distribution. Vous pouvez également fractionner ou compresser les PDF et les exporter du texte ou des images provenant de fichiers PDF.

Cisdem PDFManagerUltimate pour Mac possède de très bonnes caractéristiques, comme la prise en charge de la conversion de plusieurs langues et les documents convertis maintenir un formatage parfait après la conversion également. Vous pouvez également signer et contresigner numériquement les documents PDF, et vous pouvez crypter les documents PDF avec des mots de passe de permission pour protéger votre PDF contre une utilisation incontrôlée. Dans l'ensemble, Cisdem PDFManagerUltimate pour Mac est un bon outil. Il est relativement peu encombrant, dispose de nombreuses fonctionnalités et d'une interface utilisateur propre qui n'est pas difficile à appréhender.

Titre
Cisdem PDF Manager Ultimate for Mac,2.5.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, October 23rd 2017
Auteur
CISDEM

https://www.cisdem.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.0 de Cisdem PDF Manager Ultimate for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Cisdem PDF Manager Ultimate for Mac2.5.0

CISDEM(Commercial Trial)

User rating7

Advertisement

Cisdem PDFManagerUltimate for Mac provides you with a complete PDF management solution. It allows you to organize and view PDFs. You can edit, rotate, highlight, add comments, text, text boxes, sticky notes and annotate. You can merge, split, compress and extract text or images. You can also add signatures, and encrypt PDFs with open and permission passwords.

Cisdem PDFManagerUltimate for Mac also has top notch OCR technology. It allows you to convert standard and scanned PDF documents to Word, Excel, Text, PPT, Keynote, Pages, HTML, EPUB, and various image formats.

Key features include:

  • PDF Reader: Organize and view PDFs. Quickly tag and categorize your PDF documents with a build-in management system.
  • PDF Editor: Edit and annotate PDFs. Add text, comments, notes, or shapes to the PDF. You can highlight, cross-out and underline text.
  • PDF Toolkit: Combine multiple PDF files into one file for easier archiving and distribution. You can also split or compress PDF's and export text or images from PDF files.

Cisdem PDFManagerUltimate for Mac has some really good features, such as support for multiple language conversion, and the converted documents maintain perfect formatting after conversion too. You can also digitally sign and counter-sign PDF documents, and you can encrypt PDF documents with permission passwords to protect your PDF from uncontrolled use. Overall Cisdem PDFManagerUltimate for Mac is a good tool. It has a relatively small footprint, has lots of features and has a clean user interface that is isn't difficult to get to grips with.

Title:
Cisdem PDF Manager Ultimate for Mac 2.5.0 for Mac
File size:
538.92 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Monday, October 23rd 2017
Author:
CISDEM

https://www.cisdem.com

SHA-1:
b03ee6e4ef26314c00182cdfd547819aff3c8abe

We don't have any change log information yet for version 2.5.0 of Cisdem PDF Manager Ultimate for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.