Publicité

Cameras pour Mac

1.0.1

Flexibits(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Connectez votre appareil photo numérique à votre ordinateur Mac

Avec l'augmentation rapide de l'utilisation des ordinateurs et de leurs périphériques, il était inévitable que la technologie progresse également et inclue davantage de fonctionnalités qui nous facilitent la vie, comme les appareils photo numériques. Flexibits, un produit de Mac, complète à la fois les avancées technologiques et l'ingéniosité humaine. Le produit est très convivial, puisqu'il vous permet de l'allumer et de l'éteindre d'une simple pression sur un bouton, de l'allumer et de l'éteindre d'une simple pression du doigt, etc. Avec Flexibits, vous pouvez même ajouter d'autres dispositifs matériels externes, comme des microphones, pour autant qu'ils soient pris en charge par votre ordinateur Mac. Si vous utilisez un ordinateur portable, Flexibits est parfait car vous pouvez également l'utiliser avec votre ordinateur de bureau sans avoir besoin d'un ordinateur portable ou d'un cordon reliant les deux.

Flexibits a été conçu pour fonctionner de manière transparente avec votre ordinateur et votre iPhone, iPod ou iPad, vous offrant ainsi une grande commodité et l'absence de fils. Vous pouvez visualiser les données de votre caméra soit sur votre ordinateur portable Mac, soit sur votre iPhone. Encore plus utile, vous permet de spécifier des programmes séparés pour chaque caméra. Les caractéristiques comprennent :

Publicité

Avec Flexibits, toutes vos photos peuvent être capturées sur votre Apple iPhone, iPod ou iPad, d'une simple pression, puis transférées directement sur votre ordinateur Mac. Flexibits détectera automatiquement tous vos appareils photo, puis les connectera avec ceux de votre Apple iPod ou iPhone. Votre capture d'images est constamment mise à jour, de sorte que vous ne manquez jamais un moment. Vous pouvez même prévisualiser les images sur votre PC. Vous pouvez même prendre autant de photos que vous le souhaitez, puis les exporter dans différents formats, tels que JPEG, PNG ou autres. Pour plus de détails, visitez le lien web ci-dessous.

Publicité

Technique

Titre
Cameras,1.0.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Flexibits

http://flexibits.com/

SHA-1:
372fedd9eaf4ff952a58a634bfb02c5900eab6cc
Filename:
Cameras.dmg

Cameras pour Mac

1.0.1

Flexibits(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de Cameras. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Cameras for Mac

1.0.1

Flexibits(Free)

User rating8

Advertisement

Connect Your Digital Camera to Your Mac Computer

With the rapid increase in use of computers and their peripherals, it has been inevitable that technology will also advance and include more features that make our lives easier, such as digital cameras. Flexibits, a product from Mac, complements both technological advancement and human ingenuity. The product is very user friendly, allowing you to turn it on and off with a press of a button, switch it on and off with a touch of a finger and more. With Flexibits you can even add other external hardware devices, like microphones, as long as they are supported by your Mac computer. If you use a laptop, Flexibits is perfect because you can also use it with your desktop without the need of a laptop or a cord connecting the two.

Flexibits has been designed to work seamlessly with your computer and your iPhone, iPod or iPad, providing you with great convenience and no wires. You can view your camera data either on your Mac notebook or iPhone. Even more useful, allows you to specify separate programs for each camera. Features include:

With Flexibits, all your photos can be captured on your Apple iPhone, iPod or iPad, with a simple tap, and then transferred directly to your Mac computer. Flexibits will automatically detect all your cameras and then connect them with the ones on your Apple iPod or iPhone. Your image capture is constantly updated, so you never miss a moment. You can even preview images on your PC. You can even take as many pictures as you want, then export them on different formats, such as JPEG, PNG or others. For additional details, visit the web link below.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cameras 1.0.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Flexibits

http://flexibits.com/

SHA-1:
372fedd9eaf4ff952a58a634bfb02c5900eab6cc

Cameras for Mac

1.0.1

Flexibits(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of Cameras. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement