Publicité

Any Keylogger2.3

Any Keylogger Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Any Keylogger est l'une des applications d'enregistrement de clés les plus simples pour les utilisateurs de Mac. Conçu spécifiquement pour les personnes qui ont besoin de surveiller leur ordinateur. Bien qu'elle soit utilisée par les employeurs et les parents, cette application peut être utilisée par tous ceux qui cherchent des moyens de consulter les registres de clés avec le moins de tracas possible. Ce logiciel est très petit et très simple. Il ne prend que 2 Mo d'espace sur votre disque dur. L'empreinte du processeur est également très faible, tout comme l'utilisation de la mémoire. Ainsi, le Keylogger ne ralentira pas l'ordinateur. Les ralentissements de la saisie de texte avec Chrome, Word ou autre ne sont guère expérimentés avec cet utilitaire.

Publicité

L'utilitaire Any Keylogger fonctionne toujours en arrière-plan avec un haut niveau de précision. L'interface utilisateur est simple et directe. Il est livré avec 3 volets principaux qui sont simples et faciles à comprendre. Un soutien de type "hotkey" a été fourni.

En ce qui concerne les fonctionnalités, le logiciel Any Keylogger est un bon choix. Il suit les clés du compte administrateur de l'ordinateur. Le programme peut être protégé à l'aide d'un mot de passe afin de préserver votre vie privée. Vous pouvez même envoyer les journaux sur votre compte Gmail. Un calendrier peut être établi pour que les anciens bogues puissent être supprimés.

Dans l'ensemble, un bon programme pour les utilisateurs avancés et novices grâce à sa simplicité et à la facilité d'enregistrement des touches.

Titre
Any Keylogger,2.3 pour Mac
Taille du fichier:
684.27 kB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, April 30th 2014
Auteur
Any Keylogger Inc.

https://www.anykeylogger.com

SHA-1:
3fc7e4ea234d5251febd74f0341fb87de6972527

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3 de Any Keylogger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Any Keylogger 2.3

Any Keylogger 2.3

By Any Keylogger Inc.  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Any Keylogger is one of the easiest key logging apps for Mac users. Designed specifically for people who need to monitor their computer. Though it is used by employers and parents alike, this application can be used by anyone who is looking for ways in which key logs can be viewed with the least amount of hassle. This software is very small and simple. It only takes 2 MB of space on your hard drive. The CPU footprint is also very small, so to is the memory usage. As a result, Keylogger will not slow the computer down. Chrome, Word or other text entry slowdown are hardly experienced with this utility.

The Any Keylogger utility always runs in the background with a high level of accuracy. The user interface is simple and straightforward. It comes with 3 main panes which are simple and easy to understand. Hotkey support has been provided.

When it comes to features, the Any Keylogger is a good pick. It tracks the keys for the administrator account of the computer. The program can be protected with the help of a password to safeguard your privacy. You can even send the logs to your Gmail account. A schedule can be set so that the older bugs can be removed.

All in all, a good program for advanced and novice users alike due to its simplicity and easy key logging.

Title: Any Keylogger 2.3
Filename: akler.zip
File size: 668KB (684,274 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: April 23, 2014
Author: Any Keylogger Inc.
www.anykeylogger.com
MD5 Checksum: AD177166CF4C34B45714C7717A9780D3

We don't have any change log information yet for version 2.3 of Any Keylogger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.