Publicité

Wondershare SafeEraser for Mac3.4.6

Wondershare Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Wondershare SafeEraser pour Mac est ce qu'on appelle une solution de "table rase" qui vous permet de vous débarrasser en toute tranquillité de vos anciens appareils iOS. L'application dispose de trois modes différents pour effacer les données de votre appareil iOS en toute sécurité : faible, moyen et élevé.

Publicité

Wondershare SafeEraser pour Mac est une application puissante et fiable qui a été conçue pour effacer le contenu de votre appareil iOS au-delà de la récupération en utilisant des algorithmes d'effacement de qualité militaire qui ne peuvent être surpassés par un logiciel de récupération. Wondershare SafeEraser peut vous aider à effacer tout ce qui se trouve sur le gadget grâce à des méthodes de suppression sûres et régulières.

L'application est compatible avec un large éventail d'appareils iOS, dont l'iPhone, l'iPad et l'iPod. Il faut disposer d'iTunes pour pouvoir se connecter et fonctionner correctement.

Wondershare SafeEraser pour Mac reconnaîtra automatiquement le modèle de votre appareil iOS et indiquera sa version iOS, ainsi que les détails de sa capacité. Deux méthodes différentes d'effacement des données sur votre appareil iOS vous sont alors présentées ; la première supprime tous les fichiers existants, tandis que la seconde traite les éléments déjà supprimés tels que les photos, les vidéos, les journaux d'appels et les SMS.

Dans l'ensemble, Wondershare SafeEraser pour Mac est un bon outil qui fournit de solides techniques d'effacement de données à votre appareil iOS. En utilisant la technologie standard du DOD 5220, de qualité militaire, pour l'effacement des données, vous pouvez être sûr que toutes les données qui étaient conservées sur votre appareil iOS seront totalement irrécupérables. L'application est intuitive et conviviale.

Titre
Wondershare SafeEraser for Mac,3.4.6 pour Mac
Taille du fichier:
26.53 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, September 3rd 2015
Auteur
Wondershare Software

https://www.wondershare.com

SHA-1:
7f36cf3f75944cccee976fe317f50444dfbd656e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.6 de Wondershare SafeEraser for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Wondershare SafeEraser for Mac 3.4.6

Wondershare SafeEraser for Mac 3.4.6

By Wondershare Software  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Wondershare SafeEraser for Mac is what is known as a 'clean slate' solution that gives you peace of mind when disposing of your old iOS devices. The application has three different modes to erase data safely from your iOS device: low , medium, and high.

Wondershare SafeEraser for Mac is a powerful and reliable application that has been designed to wipe the contents of your iOS device beyond recovery by using military grade erasing algorithms that can’t be surpassed by recovery software. Wondershare SafeEraser can help you erase everything on the gadget through safe and steady removal methods.

The application is compatible with a wide array of iOS devices, including iPhone, iPads and iPods. It requires iTunes in order to be able to connect and function correctly.

Wondershare SafeEraser for Mac will automatically recognize your iOS device model and lists its iOS version, along with capacity details. You then are presented with two different methods of erasing the data on your iOS device; the first one removes all the existing files, while the second one deals with already deleted items such as pictures, videos, call logs and SMS messages.

Overall, Wondershare SafeEraser for Mac is a good tool that provides strong data erasure techniques to your iOS device. By using military grade, DOD 5220 standard technology for erasing data you can be sure that any data that was held on your iOS device will be completely unrecoverable. The application is intuitive and user-friendly.

Title: Wondershare SafeEraser for Mac 3.4.6
Filename: mac-safeeraser-full1725.dmg
File size: 25.30MB (26,533,669 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: September 3, 2015
Author: Wondershare Software
www.wondershare.com
MD5 Checksum: 9D1A489756F6116B81CF6076E670AD89

We don't have any change log information yet for version 3.4.6 of Wondershare SafeEraser for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.