Publicité

Adobe Muse pour Mac

2014.2

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Adobe Muse sur Mac - Est-il disponible ?

Adobe Muse est une application web gratuite et open source conçue spécifiquement pour créer des sites web étonnants sans aucune connaissance en programmation ou en découpage de modèles. Depuis le 7 juin 2021, l'ensemble de la suite Adobe CC, tant la version professionnelle que la version éducation, est désormais disponible dans une version compatible avec les systèmes d'exploitation Mac. Adobe Muse CC comprend désormais de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui rendent le travail sur le web plus passionnant. Dans le même temps, il offre également de nombreuses améliorations par rapport aux versions précédentes, notamment en termes de fiabilité, de performances et de sécurité. Le logiciel Adobe Muse CC permet également d'accéder au logiciel Adobe Photoshop Elements, qui offre de nombreuses autres possibilités aux concepteurs et aux artistes.

Publicité

Plusieurs des applications les plus populaires sur le site d'Adobe sont désormais disponibles uniquement sur macs. Adobe Photoshop Elements 4.5 est l'un des meilleurs outils pour la conception et la modification d'images. Il s'agit d'une version plus avancée d'Adobe Photoshop, qui est disponible à la fois sur les PC et les Apple Mac. À l'heure où nous écrivons ces lignes, cependant, seule la version gratuite d'Adobe Photoshop est disponible au téléchargement sur la plateforme Apple Mac.

L'Adobe Muse CC n'est pas encore disponible en téléchargement sur la plateforme Apple Mac. Cependant, de nombreux photographes professionnels sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Flickr rapportent qu'ils ont beaucoup de succès avec l'Adobe Muse sur la plateforme Mac. Pour ceux qui sont intéressés, le logiciel Adobe Muse CC peut être téléchargé sur le site Web d'Adobe. Bien qu'il ne soit pas encore disponible à l'achat pour le grand public, Adobe a fourni une version de démonstration du logiciel à télécharger et les résultats peuvent être très impressionnants pour ceux qui ont de l'expérience dans l'utilisation du programme sur un PC ou un MAC.

Publicité

Technique

Titre
Adobe Muse,2014.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Swedish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
ffdff3e57b4a65da0df13a75b0323acc5298dc74
Filename:
muse_4-0_install_mac.dmg

Adobe Muse pour Mac

2014.2

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2014.2 de Adobe Muse. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adobe Muse for Mac

2014.2

Adobe(Trial version)

User rating8

Advertisement

Adobe Muse on Mac - Is it Available?

Adobe Muse is a free, open source web app designed specifically for creating stunning websites without any programming or template-cutting knowledge. Since 7 June 2021 all the Adobe CC Suite, both the Professional and Education versions, is now available in a version compatible with Mac operating systems. Adobe Muse CC now includes many new features that make working with the web more exciting. At the same time, it also offers many improvements over the previous versions, notably in terms of reliability, performance and security. The Adobe Muse CC software also provides access to the Adobe Photoshop Elements software, which provides many more opportunities for designers and artists.

Many of the most popular apps on the Adobe website are now available only on macs. The Adobe Photoshop Elements 4.5 is one of the better tools for both designing and editing images. This is a more advanced version of Adobe Photoshop, which is available on both PCs and Apple Macs. As of this writing, however, only the free version of Adobe Photoshop is available for download on the Apple Mac platform.

The Adobe Muse CC is not yet available for download on the Apple Mac platform. However, many professional photographers on social networking sites such as Facebook, Twitter and Flickr are reporting that they are having great success with the Adobe Muse on the Mac platform. For those who are interested, the Adobe Muse CC software can be downloaded from the Adobe website. Although it is not yet available for purchase by the general public, Adobe has provided a demo version of the software for download and the results can be very impressive for those who have experience using the program on a PC or MAC.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Adobe Muse 2014.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Swedish
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
ffdff3e57b4a65da0df13a75b0323acc5298dc74

Adobe Muse for Mac

2014.2

Adobe(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2014.2 of Adobe Muse. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement