Publicité

Zombie Shooter 2 pour Windows

1

Gamebra.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Zombie Shooter 2 Critique de jeu

Zombie Shooter 2 est une combinaison intelligente de deux genres de jeux établis. Le premier jeu de la série Zombie Shooter est sorti sur la Dreamcast, et bien qu'il soit bon, il manquait un peu du polissage qui accompagne un programme Windows. Heureusement, Windows Vista a enfin reçu sa propre version, ce qui fait de ce jeu un incontournable si vous possédez l'un des systèmes les plus avancés du marché (Vista).

Dans Zombie Shooter 2, le héros (vous) est chargé de protéger la ville humaine deadelphie des morts-vivants. On dit que le jeu commence par un coup d'éclat, puisque vous constaterez que les infectés ont transformé la ville en un grand cimetière. Vous devrez ensuite choisir quel personnage vous souhaitez incarner, et vos choix auront une incidence sur le déroulement du reste du jeu. Par exemple, si vous êtes membre de l'équipage des "Lames", vous aurez beaucoup de combats à mener tout au long du jeu, ainsi que l'exploration de la grande carte et beaucoup d'autres quêtes. D'autres personnages peuvent également vous aider, comme être un médecin ou un mécanicien, ce qui vous donne plus de polyvalence et vous permet d'affronter les différentes situations que le jeu vous réserve.

C'est certainement l'un des jeux les plus polis du marché, et aussi l'un des plus stimulants graphiquement. Si vous avez un ordinateur Windows Vista, je vous recommande vivement d'aller voir ce jeu. Il vaut le coup d'œil si vous voulez un jeu de zombie avec un peu plus de drame...

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Zombie Shooter 2,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gamebra.com

http://www.gamebra.com

Zombie Shooter 2 pour PC

1

Gamebra.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Zombie Shooter 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zombie Shooter 2 for Windows

1

Gamebra.com(Free)

User rating8

Advertisement

Zombie Shooter 2 Game Review

Zombie Shooter 2 is a clever combination of two established game genres. The first game in the Zombie Shooter series was released for the Dreamcast, and while it was good, it lacked a bit of the polish that came with a Windows program. Luckily, Windows Vista has finally received its own version, making this game a must-have if you own one of the most advanced systems on the market (Vista).

In Zombie Shooter 2, the hero (you) is tasked to protect the human city ofadelphia from the undead. It's been said that the game starts off with a bang, as you'll find that the infected have turned the town into one big graveyard. You will then need to choose which character you'd like to be, and your choices will affect how the rest of the game goes. For example, if you're a member of the" Blades" crew, you'll have plenty of fighting to do throughout the game, as well as exploring the large map and doing a whole lot more quests. Other characters can also help you, such as being a doctor or a mechanic, giving you more versatility and allowing you to tackle the different situations the game has in store.

This is definitely one of the more polished games on the market, and also one of the most graphically stimulating. If you have a Windows Vista computer, I highly recommend that you check this game out. It's worth a look if you want a zombie game with a bit more drama...

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Zombie Shooter 2 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Gamebra.com

http://www.gamebra.com

SHA-1:
ec18169bc4657494cd93595c0ef5ca76fc2ff8a2

Zombie Shooter 2 for PC

1

Gamebra.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Zombie Shooter 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement