Publicité

Land of the Dead: Road to Fiddler's Green pour Windows

Demo

Landofthedeadgame(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Terre des morts : Route vers Fiddler's Green

>Land of the Dead : Road to Fiddler's Green, est un jeu vidéo de tir à la première personne au rythme rapide, basé sur le film d'horreur à succès Land of the Dead de George A. Romero, également développé par Brainbox Games et publié par Groove Games. L'histoire tourne autour d'un groupe de survivants qui doivent trouver leur chemin hors d'une ville envahie par les zombies après qu'une peste massive se soit déclarée et ait tué tout le monde. Le jeu commence dans le centre de la ville de Saint-Pétersbourg, le long de la rue du fleuve, et progresse à travers de petites portes étroites, tandis que le groupe se fraie un chemin parmi les morts-vivants. Les survivants se retrouvent dans un motel infesté de zombies sous le pont de Saint-Pétersbourg, qui est devenu le nouveau refuge.

.

Il y a plusieurs endroits à explorer et les survivants peuvent trouver l'aide dont ils ont besoin dans chacun d'eux. L'homme infecté qui vit dans le motel, Samson Stone, est celui qui se trouve derrière le comptoir et qui vend de la drogue et d'autres accessoires à l'arrière. Lorsqu'ils demandent de l'aide, il leur dit que la seule façon de survivre est de partir maintenant et de trouver un moyen de passer de l'autre côté de la ville. Mais lorsque le groupe pénètre dans les rues envahies par les zombies, ces derniers commencent à les attaquer, les obligeant à fouiller dans les armes et les fournitures pour se défendre.

Publicité

Cependant, alors qu'ils se frayent un chemin plus loin dans la horde de zombies, le groupe tombe sur une porte non répertoriée gardée par une patrouille armée. Utilisant un fusil à pompe pour tuer les gardes, le groupe passe ensuite à la zone suivante où ils sont accueillis par les mêmes zombies et imposteurs. En utilisant une mine terrestre près de leur véhicule, ils sont alors obligés de se mettre à l'abri derrière un arbre jusqu'à ce que le joueur reçoive assez de munitions pour tuer tous les zombies qui les entourent. Une fois la longue bataille terminée, vous devrez prendre une décision sur la façon dont vous voulez progresser dans l'intrigue. Si vous utilisez la ou les lampes de poche de votre torche, vous serez en mesure de repérer les zombies occasionnels, ce qui vous permettra de vous déplacer furtivement dans le paysage sans être facilement vu. Vous pouvez également utiliser des armes de mêlée pour éliminer les traînards sur votre chemin, même si l'utilisation d'une arme à feu vous permettra d'abattre les zombies qui vous foncent dessus à longue distance.

Publicité

Technique

Titre
Land of the Dead: Road to Fiddler's Green,Demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Landofthedeadgame

Land of the Dead: Road to Fiddler's Green pour PC

Demo

Landofthedeadgame(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Demo de Land of the Dead: Road to Fiddler's Green. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Land of the Dead: Road to Fiddler's Green for Windows

Demo

Landofthedeadgame(Trial version)

User rating8

Advertisement

Land of the Dead: Road to Fiddler's Green

Land of the Dead: Road to Fiddler's Green, is a fast-paced first person shooter video game based on the successful George A. Romero horror film Land of the Dead, also developed by Brainbox Games and released by Groove Games. The story revolves around a group of survivors who must find their way out of a Zombie-ridden town after a massive plague breaks out and kills everyone. The game starts in the center of the city of St. Petersburg along the River Street as the game progresses through small, tight-doors as the group makes its way through the undead. The survivors find themselves in a Zombie-infested motel under the St. Petersburg Bridge, which has become the new safe-haven.

There are several locations to explore and the survivors can find the help they need in each. The infected man living in the motel, Samson Stone, is the one behind the counter selling drugs and other paraphernalia in the back. When asking for help, he tells them that the only way they'll be able to survive is if they leave now and find a way to cross over to the other side of town. But when the group enters the zombie-ridden streets, the zombies start to attack them, forcing them to scavenge for weapons and supplies to fight back.

However, as they fight their way further into the Zombie horde, the group comes across an uncharted gate guarded by an armed patrol. Using a shotgun to kill the guards, the group then proceeds to the next area where they are greeted by the same zombies and impostors. Using a landmine near their vehicle, they are then forced to take cover behind a tree until the player receives enough ammunition to kill all the zombies surrounding them. Once the lengthy battle is over, you'll have to make a decision on how you want to progress the storyline. If you use the flashlight or flashlights on your flashlight, you'll be able to spot the occasional zombie, allowing you to sneakily move about the landscape without being easily seen. You can also utilize melee weapons to eliminate any stragglers along your way, although using a gun will allow you to shoot down zombies coming at you from a long range.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Land of the Dead: Road to Fiddler's Green Demo for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Landofthedeadgame
SHA-1:
26abc1063b366aaf33a54d32f7064ed3bb5b7c5a

Land of the Dead: Road to Fiddler's Green for PC

Demo

Landofthedeadgame(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Demo of Land of the Dead: Road to Fiddler's Green. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement