Publicité

Zombie Apocalypse Racing pour Windows

1.35

GameHitZone.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Un jeu de course de zombies palpitant pour PC

Zombie Apocalypse Racing est un jeu de course gratuit pour Windows qui se déroule dans une ville infestée de zombies, sous le couvert de l'obscurité. Dans ce jeu, vous pouvez conduire une voiture de votre propre collection et votre objectif est d'éliminer autant de zombies que possible tout en cherchant également à être le premier à franchir la ligne d'arrivée. Plus vous heurtez de zombies, plus vous gagnez de temps sur le chronomètre. Remporter des courses vous permet non seulement d'ajouter de nouvelles voitures à votre collection, mais débloque également de nouvelles courses passionnantes.

Zombie Apocalypse Racing offre une expérience de jeu unique et palpitante. La combinaison de courses contre d'autres concurrents et de combats contre des hordes de zombies ajoute un élément intense et excitant au jeu. La possibilité de personnaliser et d'élargir votre collection de voitures ajoute de la profondeur et de la valeur de rejouabilité à l'expérience globale. Le jeu propose également une variété de pistes et d'environnements difficiles, gardant le gameplay frais et captivant.

En résumé, Zombie Apocalypse Racing est un incontournable pour les fans de jeux de course et de jeux sur le thème des zombies. Il offre une touche unique aux jeux de course traditionnels et offre des heures de jeu palpitant. Et surtout, c'est entièrement gratuit, ce qui le rend accessible à un large éventail de joueurs.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Zombie Apocalypse Racing,1.35 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, September 4th 2023
Auteur
GameHitZone.com

http://www.gamehitzone.com

SHA-1:
871294c78dfd6bca3588a2d03abe9bdbca5bc0d2
Filename:
ZombieApocalypseRacing.exe

Zombie Apocalypse Racing pour PC

1.35

GameHitZone.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.35 de Zombie Apocalypse Racing. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zombie Apocalypse Racing for Windows

1.35

GameHitZone.com(Free)

User rating8

Advertisement

A thrilling zombie racing game for PC

Zombie Apocalypse Racing is a free racing game for Windows that takes place in a zombie-infested town under the cover of darkness. In this game, you get to drive a car from your own collection and your objective is to eliminate as many zombies as possible while also striving to be the first to cross the finish line. The more zombies you hit, the more time you gain on the clock. Winning races not only allows you to add new cars to your collection but also unlocks exciting new races.

Zombie Apocalypse Racing offers a unique and thrilling gameplay experience. The combination of racing against other competitors and battling hordes of zombies adds an intense and exciting element to the game. The ability to customize and expand your car collection adds depth and replay value to the overall experience. The game also features a variety of challenging tracks and environments, keeping the gameplay fresh and engaging.

Overall, Zombie Apocalypse Racing is a must-play for fans of racing games and zombie-themed games. It offers a unique twist on traditional racing games and provides hours of thrilling gameplay. Best of all, it's completely free to play, making it accessible to a wide range of players.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Zombie Apocalypse Racing 1.35 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Monday, September 4th 2023
Author:
GameHitZone.com

http://www.gamehitzone.com

SHA-1:
871294c78dfd6bca3588a2d03abe9bdbca5bc0d2
Filename:
ZombieApocalypseRacing.exe

Zombie Apocalypse Racing for PC

1.35

GameHitZone.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.35 of Zombie Apocalypse Racing. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement