Publicité

Windows Shutdown Assistant

3.0.7

Apowersoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Hibernation - Une meilleure solution pour empêcher Windows de fonctionner

Windows Shutdown Assistant est une application qui unifie les utilisateurs avec la capacité de programmer l'arrêt automatique des fenêtres. Vous pouvez personnaliser le fond d'écran, l'icône et le message pour inviter des événements spécifiques ou des horaires programmés. En outre, l'application vous permet d'ouvrir des fichiers et des pages Web selon les paramètres définis lors de l'installation. En bref, cette application fait tout ce dont vous avez besoin dans la gestion du gestionnaire de tâches pour soulager l'utilisateur du travail fastidieux de la gestion des ordinateurs basés sur Windows. Mais, que faire si vous n'avez pas de windows installé sur votre ordinateur ?

Pas d'inquiétude, car l'assistant d'arrêt de Windows peut être configuré pour effectuer les tâches du gestionnaire de tâches même si windows n'est pas installé. La configuration permet à l'utilisateur d'activer ou de désactiver toutes les tâches en cours d'exécution dans windows, de passer d'un processus en cours d'exécution à un autre, mais aussi de passer en mode hibernation. L'hibernation fermera automatiquement toutes les tâches lorsque l'ordinateur passe en mode veille.

Publicité

Un autre avantage majeur est la possibilité de redémarrer automatiquement la machine après le processus d'arrêt de Windows. Cela vous permettra d'éviter le risque de perdre des données qui ont été sauvegardées sur des disques ou des serveurs. Même si vous redémarrez votre machine après la Terminaison, l'assistant d'arrêt de Windows la redémarrera automatiquement en utilisant un planificateur. Cela réduira votre utilisation du processeur de près de 70 %. Cependant, certaines des étapes avancées pourraient nécessiter plus d'efforts de votre part, mais l'utilitaire en vaut la peine car il vous aidera à maximiser l'utilisation des ressources du processeur afin de minimiser les risques de perte de données ou de crashs du système.

Publicité

Technique

Titre
Windows Shutdown Assistant,3.0.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Apowersoft

http://www.apowersoft.com/

Windows Shutdown Assistant

3.0.7

Apowersoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.7 de Windows Shutdown Assistant. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows Shutdown Assistant

3.0.7

Apowersoft(Free)

User rating8

Advertisement

Hibernation - A Better Alternative to Stop Windows From Running

Windows Shutdown Assistant is an application that unifies the users with the capacity to schedule windows to shutdown automatically. You can customize wallpaper, icon, and message to prompt specific events or scheduled schedules. In addition, the application enables you to open files and web pages as set during installation. In short, this app does everything you would need in the management of task manager to ease the user from the tedious work of managing windows based computers. But, what if you don't have windows installed on your computer?

No worries, because the Windows Shutdown Assistant can be configured to perform the tasks of task manager even without windows installed. The configuration allows the user to activate or deactivate all the running tasks in windows, switch between running processes, and also switch to hibernation mode. Hibernation will automatically close all the tasks when the computer goes into sleep mode.

Another major advantage is the option to automatically restart the machine after the Windows Termination process. This will help you prevent the risk of losing data that was saved on disks or servers. Even if you reboot your machine after the Termination, the Windows Shutdown Assistant will automatically restart it using a scheduler. This will reduce your CPU usage by almost 70%. However, some of the advanced steps might require more effort on your part, but the utility is worth your efforts because it will help you to maximize your utilization of CPU resources to minimize the risks of data loss or system crashes.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows Shutdown Assistant 3.0.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Apowersoft

http://www.apowersoft.com/

SHA-1:
1d47f8b551133fb0f161adabcfe62c83a7f6d0ab

Windows Shutdown Assistant

3.0.7

Apowersoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.7 of Windows Shutdown Assistant. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement