Publicité

Windows 2000 Service Pack 4

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Le Service Packs 4 de Windows 2021 a rendu le Gestionnaire de système plus utile

Le Service Pack 4 de Windows 2021 n'est plus pris en charge depuis un certain temps déjà, car Microsoft s'est efforcé d'améliorer Windows en utilisant un certain nombre de stratégies différentes. En outre, Microsoft a également essayé d'éliminer tous les composants Windows indésirables, tels que Windows XP Service Pack 2 et Windows NT Service Packs 1. Dans le cadre de ces efforts, Microsoft a apporté un certain nombre de changements et introduit un certain nombre de nouvelles fonctionnalités visant à rendre Windows plus fonctionnel et plus utile pour les utilisateurs. Afin de discuter de certains de ces nouveaux changements et de la manière dont ils peuvent bénéficier aux utilisateurs, nous avons rassemblé une liste de fonctionnalités qui ont fait peau neuve dans Windows 2021 Service Pack 4:

.

Le gestionnaire des tâches de Microsoft : Le gestionnaire des tâches est un utilitaire basé sur Windows XP qui montre les différentes activités que votre ordinateur est en train d'entreprendre, en mettant l'accent sur l'affichage des divers processus en cours d'exécution, leurs types et leurs statuts (actif, en cours de traitement ou inactif). Le Gestionnaire des tâches vous donne non seulement un aperçu rapide de toutes les activités en cours sur votre ordinateur, mais il vous permet également d'arrêter certains processus directement depuis le menu de démarrage. Si vous cliquez sur l'option "Terminer la tâche", par exemple, toutes les tâches en cours seront immédiatement arrêtées. Si vous souhaitez contrôler plusieurs applications ou programmes à la fois, vous pouvez créer un raccourci dans le gestionnaire de tâches pour les lancer tous en même temps. Il s'agit d'une fonctionnalité précieuse pour ceux qui utilisent souvent plusieurs programmes simultanément, car elle vous permet de lancer un programme à partir d'un raccourci alors qu'il est toujours en cours d'exécution.

Publicité

.

Une meilleure gestion des programmes : Avec Windows 2021 Service Pack 4, Microsoft a enfin introduit une option permettant aux utilisateurs de gérer plus d'un programme à la fois en cliquant sur un bouton. En cliquant sur l'option "unmanage" qui se trouve dans le gestionnaire de tâches, vous pouvez ouvrir le panneau de configuration pour trouver une variété de différents programmes et fonctionnalités qui vous permettront de gérer vos programmes et fonctionnalités logicielles indépendamment. Non seulement cela vous permet de mieux organiser votre ordinateur en vous permettant d'exécuter plusieurs programmes et applications en même temps, mais cela vous aide également à optimiser votre système. La nouvelle configuration devrait se révéler plus efficace et plus performante pour de nombreux utilisateurs.

Publicité

Technique

Titre
Windows 2000 Service Pack 4, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Windows 2000 Service Pack 4

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Windows 2000 Service Pack 4. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows 2000 Service Pack 4

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

The Windows 2021 Service Packs 4 Has Made System Manager More Useful

Windows 2021 Service Pack 4 has been out of the support zone for awhile now, as Microsoft has striven to improve Windows using a number of different strategies. In addition, Microsoft has also tried to eliminate any and all unwanted Windows components, such as Windows XP Service Pack 2 and Windows NT Service Packs 1. As part of these efforts, Microsoft made a number of changes and introduced a number of new features that are aimed at making Windows more functional and useful to users. In order to discuss some of these new changes and the ways in which they can benefit users, we have assembled a list of features that have been given a revamp in Windows 2021 Service Pack 4:

Microsoft's Task Manager: The Task Manager is a Windows XP-based utility that shows the different activities that your computer is currently undertaking, with a focus on displaying various processes that are running, their types, and their statuses (active, in-process, or inactive). Task Manager not only gives you a quick glance at all the activities that your computer is currently undertaking, but it also gives you the ability to stop particular processes right from the start up menu. If you click on the 'End Task' option, for instance, all the running tasks will be stopped immediately. If you would like to control more than just one application or program at a time, you can create a shortcut in the task manager to launch them all at once. This is a valuable feature for those who often use a number of programs simultaneously, since it allows you to launch a program from a shortcut while it is still running.

Better Program Management: With Windows 2021 Service Pack 4, Microsoft has finally introduced an option for users to manage more than one program at a time with the click of a button. By clicking on the'unmanage' option found in the task manager, you can open the control panel to find a variety of different programs and features that will allow you to manage your programs and software features independently. Not only does this allow you to better organize your computer by allowing you to run multiple programs and applications at the same time, but it also helps you optimize your system. The new setup should prove more efficient and effective for many users.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows 2000 Service Pack 4 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
German
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
034f04114cdec2f3446304da960c58649be58fe9

Windows 2000 Service Pack 4

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Windows 2000 Service Pack 4. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement