Publicité

WebMon pour Windows

1.0.11

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Webimon - Un nouvel outil pour les utilisateurs de Windows

WebMon existe depuis quelques années maintenant et est un produit de la SIA (Securities and Exchange Commission) qui l'a mis à la disposition du public. Le produit offre à l'utilisateur la possibilité d'exécuter plusieurs scénarios ou tests sur sa plateforme Windows. Si vous avez Windows XP, Microsoft ne vous permettra pas d'enregistrer le produit, vous devrez donc trouver une autre solution. Cependant, Webimon est un excellent outil pour les scénarios de test basés sur Windows car il prend en charge toutes les versions de Windows.

WebMon vous permet de glisser-déposer des événements d'une page HTML à une autre. Vous pouvez ajouter des déclencheurs d'événements tels que des cases à cocher, des boutons radio, des zones de texte, des cases à cocher, etc... et définir les règles que l'utilisateur doit suivre ou les événements à exécuter. Par exemple, vous pouvez créer un nouveau scénario Web dans lequel l'utilisateur doit cliquer sur un bouton pour vérifier ses e-mails. Vous pouvez ensuite déclencher l'arme sur une base régulière pour vérifier la "boîte de réception" pour les nouveaux messages de toute adresse e-mail spécifiée. Les possibilités sont infinies vraiment.

Publicité

Webimon est livré avec deux options de licence : commerciale et non commerciale. Cela vous donne la flexibilité d'utiliser le produit pour des applications commerciales et non commerciales. Webimon fournit également un module de cryptage intégré qui s'exécute en arrière-plan en tant qu'application et qui est donc complètement invisible pour l'utilisateur - ce qui signifie qu'il n'y a aucune indication visuelle que l'application est en cours d'exécution. De cette façon, l'utilisateur ne sait jamais que le cryptage est en place, ce qui rend le système pratiquement sans risque pour vous. C'est un grand avantage par rapport à d'autres produits similaires et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles WebMon est si populaire parmi les développeurs et les testeurs.

Publicité

Technique

Titre
WebMon,1.0.11 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022

WebMon pour PC

1.0.11

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.11 de WebMon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WebMon for Windows

1.0.11

(Free)

User rating8

Advertisement

Webimon - A New Tool For Windows Users

WebMon has been around for a few years now and is a product of SIA (Securities and Exchange Commission) who have made it available to the public. The product offers the user the ability to run multiple scenarios or tests on their Windows platform. If you have Windows XP, Microsoft will not allow you to register the product so you need to find a different solution. However, Webimon is a great tool for Windows based testing scenarios as it supports all versions of Windows.

WebMon allows you to drag and drop events from one HTML page to another. You can add event triggers such as checkboxes, radio-buttons, text boxes, checkboxes etc... and set the rules for the user to follow or events to run. For instance, you can create a new web scenario in which the user is required to click a button to check their e-mails. You can then trigger the weapon on a regular basis to check the 'inbox' for new messages from any specified e-mail address. The possibilities are endless really.

Webimon comes with two licensing options: commercial and noncommercial. This gives you flexibility to use the product for both commercial and noncommercial applications. Webimon also provides an in-built encryption module which runs in the background as an application and thus it is completely invisible to the user - meaning there are no visual indications that the application is running. In this way, the user never knows that the encryption is in place making it virtually risk free for you. This is a big advantage over other similar products and is one of the main reasons why WebMon is so popular amongst developers and testers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WebMon 1.0.11 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
SHA-1:
dd7f4ce77893cedc3d22f8f312663eb301d2f521

WebMon for PC

1.0.11

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.11 of WebMon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement