Publicité

Web TV pour Windows

2.2

Web TV Dev Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Regardez la télévision en direct sur votre ordinateur grâce au logiciel Web TV

La Web TV, également connue sous le nom de Web-to-TV, est la combinaison de logiciels de télévision traditionnels et de technologies de divertissement en ligne propriétaires qui vous permettent de regarder la télévision en direct sur votre PC ou votre téléviseur. Windows a été choisi parce qu'il prend en charge toutes les normes nécessaires pour le streaming vidéo. Cette technologie permet de lire les derniers programmes télévisés sur l'écran de votre PC, quel que soit votre système d'exploitation. Windows Media Player peut être utilisé pour regarder la télévision en direct sur l'ordinateur. La Web TV utilise également Windows Server, ce qui permet de synchroniser tous les ordinateurs en réseau ainsi que les ordinateurs de bureau.

Web TV utilise Windows Server, ce qui rend l'utilisation du système d'exploitation transparente pour les utilisateurs. Windows Media Player est utilisé pour diffuser la musique et les vidéos, tandis que les applications Windows Store fournissent l'interface utilisateur graphique (GUI) et la gestion des fichiers. Le logiciel Web TV permet d'afficher des chaînes de télévision populaires, telles que Disney Channel, ABS CHD, TBS, STARZ, et bien d'autres encore. Web TV utilise également les applications Microsoft Office et inclut les solutions Microsoft Sharepoint. L'utilisation de ces technologies permet de partager des documents et de collaborer avec d'autres utilisateurs du réseau par le biais de la messagerie électronique, de la messagerie instantanée et de divers autres outils intégrés.

Publicité

Microsoft Sharepoint vous aide à intégrer les fichiers de différents sites en ligne tels que Twitter, Facebook, Picasa, Flickr et bien d'autres. Avec Sharepoint, vous pouvez partager des documents, des calendriers, des tâches et d'autres fichiers avec d'autres collègues et employés en utilisant les outils Microsoft Sharepoint. Vous pouvez également utiliser le logiciel Web TV pour contrôler automatiquement votre ordinateur en contrôlant l'interface basée sur le navigateur. Les flux de Web TV sont un excellent moyen de regarder la télévision en direct sur votre PC, surtout si vous êtes toujours en déplacement et que vous ne voulez pas manquer vos émissions préférées.

Publicité

Technique

Titre
Web TV,2.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Web TV Dev Ltd.
SHA-1:
6bc8633629d468ab665078bef6cb93e3a72db6e0
Filename:
WebTVSetup.zip

Web TV pour PC

2.2

Web TV Dev Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2 de Web TV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Web TV for Windows

2.2

Web TV Dev Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

Watch Live TV On Your Computer Using Web TV Software

Web TV, also known as Web-to-TV, is the combination of traditional TV software and proprietary online entertainment technologies that allow you to watch live TV on your PC or television set. Windows has been chosen because it supports all the necessary standards for streaming video. This technology enables the playback of the latest TV programs on your PC screen, regardless of your operating system. Windows Media Player can be used to view live TV on the computer. Web TV also utilizes Windows Server, which allows synchronization of all the networked computers and the desktop computers as well.

Web TV uses Windows Server, which makes the use of the OS transparent to users. Windows Media Player is used to stream the music and videos, while Windows Store apps provide the graphical user interface (GUI) and file management. The Web TV software enables the display of popular TV channels, such as Disney Channel, ABS CHD, TBS, STARZ, and many more. Web TV also utilizes Microsoft Office applications and includes Microsoft Sharepoint solutions. The use of these technologies allows you to share documents and collaborate with other network users through email, instant messaging and various other integrated tools.

Microsoft Sharepoint helps you to integrate the files from various online sites such as Twitter, Facebook, Picasa, Flickr and many others. With Sharepoint, you can share documents, calendars, tasks, and other files with other colleagues and employees using Microsoft Sharepoint tools. You can also use the Web TV software to control your computer automatically by controlling the browser based interface. Web TV streams are a great way to view live TV on your PC, especially if you are always on the go and do not want to miss your favorite shows.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Web TV 2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Web TV Dev Ltd.
SHA-1:
6bc8633629d468ab665078bef6cb93e3a72db6e0

Web TV for PC

2.2

Web TV Dev Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2 of Web TV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement