Publicité

WashAndGo

19.23.09

Ascora GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

WashAndGo est un utilitaire de nettoyage du système qui est comme une brosse à récurer pour votre PC. Il est capable d'éliminer les fichiers poubelles, qui remplissent le disque dur et ralentissent votre système.

Publicité

WashAndGo peut supprimer les fichiers temporaires qui n'ont pas été supprimés lorsque les applications sont fermées, ainsi que les anciennes copies de fichiers qui sont créées automatiquement par certaines applications. Il peut s'agir de fichiers sans contenu réel, d'entrées erronées dans le registre Windows, de bibliothèques DLL en double, de fichiers Service Pack inutiles et obsolètes, d'entrées de désinstallation erronées et de caches de navigateur. Tous ces fichiers peuvent, ensemble, ralentir votre ordinateur et prendre plus d'espace disque que nécessaire.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Supprime les fichiers inutiles de la poubelle.
  • Supprime les traces.
  • Recherche les erreurs dans le registre.
  • Répare les erreurs du système.
  • Dispositif de sauvegarde de sécurité.

WashAndGo vous informe également de l'espace disque libéré après le nettoyage du système. C'est un excellent moyen de voir les avantages d'une utilisation immédiate de l'application.

Si vous préférez être plus conscient de la sécurité, vous pouvez utiliser l'option de sécurité de WashAndGo. Cette option permettra la récupération de tous les fichiers supprimés pendant une période pouvant aller jusqu'à 14 jours après l'exécution du processus de nettoyage.

Dans l'ensemble, WashAndGo est un outil de nettoyage de système simple, mais pour une solution aussi simple, il utilise une grande partie des ressources de votre système. Cela étant dit, il est hautement configurable et vous pouvez l'adapter exactement à la manière dont vous souhaitez que votre système soit nettoyé et aux fichiers à ignorer.

Titre
WashAndGo,19.23.09 pour Windows
Taille du fichier:
27.02 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, April 17th 2018
Auteur
Ascora GmbH

https://www.abelssoft.de

SHA-1:
a94c3ef5053990d7e645ac8f105d5756306cc751

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 19.23.09 de WashAndGo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download WashAndGo 19.23.09

WashAndGo 19.23.09

By Ascora GmbH  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

WashAndGo is a system cleanup utility that is like a scrubbing brush for your PC. It is able to remove garbage files, which fill up the hard disk and slow down your system.

WashAndGo can remove temporary files that have not been removed when apps are closed, and old file copies which are created automatically by some apps. These could be files with no actual content, wrong Windows Registry entries, duplicate DLL libraries, unnecessary and outdated service pack files, wrong Uninstall entries and browser caches. All of these files can together cause your computer to run slower than usual, and take up more disk space than is necessary.

Key Features include:

  • Removes unnecessary garbage files.
  • Removes traces.
  • Scans registry for errors.
  • Repairs system errors.
  • Security backup feature.

WashAndGo also informs you how much disk space has been freed up after cleaning the system. This is a great way to see the benefits of running the app immediately.

If you prefer to be more security conscious, then you can utilize WashAndGo’s security option. This option will enable the recovery of all removed files for a period of up to 14 days after the clean up process has been run.

Overall, WashAndGo is a simple system cleanup tool, however for such a simple solution, it does use a large amount of your system resources. That having been said, it highly configurable and you can tweak it to exactly how you want your system cleaning and what files to ignore.

Title: WashAndGo 19.23.09
Filename: washandgo.exe
File size: 25.77MB (27,024,936 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: April 17, 2018
Author: Ascora GmbH
www.abelssoft.de
MD5 Checksum: EF0EFB3BEAFA0CE9291FF1B0042929B1

We don't have any change log information yet for version 19.23.09 of WashAndGo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.