Publicité

Virtual PC

6.1.7600.16393

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Avec Microsoft Virtual PC 2007, vous pouvez créer et faire fonctionner une ou plusieurs machines virtuelles, chacune avec son propre système d'exploitation, sur un seul ordinateur. Cela vous donne la possibilité d'utiliser différents systèmes d'exploitation sur un seul ordinateur physique.

Publicité

Économisez du temps et de l'argent car Virtual PC vous permet de maintenir la compatibilité des applications existantes et personnalisées lors de la migration vers de nouveaux systèmes d'exploitation et augmente l'efficacité du personnel de support, de développement et de formation. Voici quelques scénarios :

Filet de sécurité pour la migration des systèmes d'exploitation :

Le PC virtuel offre aux professionnels de l'informatique un filet de sécurité économique permettant à certains employés d'exécuter provisoirement des applications patrimoniales critiques pendant que les professionnels de l'informatique poursuivent leur plan de migration actuel vers un nouveau système d'exploitation. Les systèmes d'exploitation et les applications Microsoft fonctionnant sur les machines virtuelles VPC sont entièrement pris en charge conformément aux directives des États membres sur le cycle de vie des produits. Ainsi, les déploiements de Windows XP Pro peuvent se poursuivre dans les délais prévus, même en cas de problèmes imprévus de compatibilité des applications, ce qui permet aux clients de Microsoft de profiter du retour sur investissement et des gains de productivité des systèmes d'exploitation plus actuels.

Titre
Virtual PC,6.1.7600.16393 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, May 17th 2008
Auteur
Microsoft Corporation

https://www.microsoft.com/en-us

SHA-1:
3b63b72d3ce6d8efcc893c781ddcbaa34be77341

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.1.7600.16393 de Virtual PC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Virtual PC6.1.7600.16393

Microsoft Corporation(Free)

User rating7

Advertisement

With Microsoft Virtual PC 2007, you can create and run one or more virtual machines, each with its own operating system, on a single computer. This provides you with the flexibility to use different operating systems on one physical computer.

Save time and money as Virtual PC allows you to maintain the compatibility of legacy and custom applications during migration to new operating systems and increases the efficiency of support, development, and training staffs. Scenarios include the following:

Safety net for OS migration:

Virtual PC provides IT Professionals with a cost-effective safety net for certain employees to run critical legacy applications on an interim basis while IT Pros continue their current migration plan to a new OS. Microsoft operating systems and applications running on VPC virtual machines are fully supported in compliance to the MS product lifecycle guidelines. So Windows XP Pro deployments can continue on schedule, even if faced with unanticipated application compatibility issues, allowing Microsoft customers to take advantage of the ROI and productivity gains of more current operating systems.

Title:
Virtual PC 6.1.7600.16393 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Saturday, May 17th 2008
Author:
Microsoft Corporation

https://www.microsoft.com

SHA-1:
3b63b72d3ce6d8efcc893c781ddcbaa34be77341

We don't have any change log information yet for version 6.1.7600.16393 of Virtual PC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement