Publicité

Trophy Hunter pour Windows

2003

Atari(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Chasseur de trophées

Si vous êtes un accro aux jeux vidéo et que vous avez de bons souvenirs de votre jeunesse à jouer à ces jeux de console classiques sur votre Atari, alors vous pourriez être intéressé par Trophy Hunter pour votre ordinateur. Trophy Hunter est un jeu en ligne d'Atari basé sur un navigateur, qui est essentiellement un type de World of Warcraft (WoW) sur des stéroïdes. Si vous voulez un jeu qui ressemble à ce que vous aviez l'habitude de jouer quand vous étiez jeune et qui a la même qualité addictive que vous aviez quand vous étiez jeune, alors Trophy Hunter est le jeu qu'il vous faut ! Dans ce jeu, vous devez traquer et tuer les différentes créatures qui font partie de votre quête de Trophy Hunter.

Trophy hunter est essentiellement la chasse de ces créatures sauvages comme les cerfs, les alligators, les bisons, les élans et autres gros gibiers qui sont chassés et tués par les chasseurs réels qui fréquentent le site de ce jeu. La chasse au trophée est essentiellement la chasse de ces créatures sauvages en tant que trophées, généralement avec seulement des parties ou la totalité de l'animal conservé et généralement affiché fièrement pour représenter le succès des chasseurs à la chasse de ces animaux. Le gibier favori, l'animal cible le plus apprécié, est généralement une créature à cornes ou à bois de grande taille ou impressionnante, comme une créature à grandes cornes. Ces chasseurs de gibier doivent trouver le cerf ou tout autre gibier qu'ils recherchent, et doivent y parvenir pour gagner leur prix.

Publicité

.

Les chasseurs de trophées doivent accorder une attention particulière à toutes les zones de conservation de la faune sauvage qu'ils cherchent à tirer comme cibles. Tous les chasseurs de cerfs qui ont l'intention de pratiquer ce sport doivent être bien informés des règlements de chasse dans leur État particulier. Les chasseurs de trophées doivent également être très prudents lorsqu'ils poursuivent un gibier dans une zone de conservation de la faune. Ils doivent être suffisamment prudents pour ne pas blesser les animaux qu'ils chassent, et ils doivent toujours faire savoir aux autres chasseurs où ils vont et quand ils seront de retour pour prendre le trophée. Il est de la responsabilité de tous les chasseurs à l'arc d'aider à la conservation de la faune sauvage.

Publicité

Technique

Titre
Trophy Hunter,2003 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Atari

http://www.centraldark.com

SHA-1:
09120c25c8e68f93bb1dea99d7675fad52358d42
Filename:
TH2003Demo.exe

Trophy Hunter pour PC

2003

Atari(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2003 de Trophy Hunter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Trophy Hunter for Windows

2003

Atari(Trial version)

User rating8

Advertisement

Trophy Hunter

If you are a video game junkie and have fond memories from your youth of playing these classic console games on your Atari, then you might be interested in Trophy Hunter for your computer. Trophy hunter is an online browser-based game from Atari, which is essentially a type of World of Warcraft (WoW) on steroids. If you want a game that is similar to what you used to play when you were young and has the same addictive quality that you had when you were young, then Trophy Hunter is the game for you! In this game you must hunt down and kill the various creatures that are part of your Trophy Hunter quest.

Trophy hunter is basically hunting for wild animals like deer, alligators, buffalo, elk and other big game animals that are hunted and killed by the real life hunters that frequent this game's website. Trophy hunting is essentially hunting of these wild creatures as trophies, usually with only parts or the full of the animal preserved and usually displayed proudly to represent the hunters success at hunting these animals. The favorite game, the most favored target animal, is generally a large or impressive antler or horned creature, like one with large horns. These game hunters need to find the deer or other game they seek, and need to do this in order to earn their prize money.

Trophy hunters must pay special attention to any wildlife conservation areas that they are seeking to shoot as targets. Any deer hunters who intend to pursue this sport should be well aware of hunting regulations in their particular state. Trophy hunter must also be very careful when they are pursuing any game in any wildlife conservation area. They should be careful enough not to hurt the animals that they are hunting, and they should always let other hunters know where they are going and when they will be back to take the trophy. It is the responsibility of all bow hunters to assist in wildlife conservation.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Trophy Hunter 2003 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Atari

https://www.atari.com/

SHA-1:
09120c25c8e68f93bb1dea99d7675fad52358d42
Filename:
TH2003Demo.exe

Trophy Hunter for PC

2003

Atari(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2003 of Trophy Hunter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement