Publicité

Tron pour Windows

12.0.0

Vocatus

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil gratuit et automatisé

Tron est un outil automatiséde nettoyage, de désinfection et de scanner. Vocatus l'a développé, un utilitaire gratuit pour Windows 7 jusqu'à Windows 10. Il consiste en une collection de fichiers batch contenant des scripts pour les tâches de nettoyage et de désinfection. 

Il est utile de rebooter votre ordinateur avant d'exécuter l'utilitaire afin que toutes les mises à jour puissent se terminer. Vous pouvez également l'utiliser avec la ligne de commande, et tous les commutateurs sont facultatifs qui peuvent être utilisés en une seule fois. Les autres utilitaires de nettoyage du système sont Clean Master for PC, Clean Space, et Baidu PC Faster.

Comment utiliser

Vous devez vous souvenir de rebooter votre PC pour vous assurer qu'il termine toutes les mises à jour. Si vous ne le faites pas et que votre PC redémarre pendant l'exécution de Tron, vous briquez votre système. Pour utiliser Tron, suivez ces étapes:

Publicité

  • D'abord, copiez tron.bat et le dossier des ressources sur votre bureau.
  • Après avoir exécuté le logiciel en mode régulier ou sécurisé, faites un clic droit sur l'application pour 'exécuter en tant qu'administrateur'.
  • L'application démarre et peut prendre entre trois et dix heures.
  • Puis, cliquez sur 'Démarrer' dans la fenêtre de Malwarebytes lorsqu'elle atteint l'étape 'Désinfecter'.
  • Une fois que tous les processus sont terminés, redémarrez votre PC avant de faire quoi que ce soit d'autre.

 

Codes de sortie du script et étapes

Pendant son opération, Tron va exécuter différentes étapes. Il commence par la préparation, puis effectue un TempClean. Viennent ensuite les processus de débourbage et de désinfection, puis les réparations et les correctifs qui optimisent votre système. Enfin, il se termine par un récapitulatif, qui génère des journaux détaillés avant et après. En plus de cela, vous pouvez laisser le programme exécuter des scripts tiers personnalisés à partir du répertoire de scripts personnalisés Stage 8 en tant qu'étape optionnelle.

Lorsque vous fermez le logiciel, il affiche six codes de sortie de script pour les états finaux du processus : Succès (0), erreur (1), avertissement (2), système d'exploitation non pris en charge (3), sortie en attente de redémarrage (4) et exécution à partir d'un répertoire temporaire (5).

>

Scripts de nettoyage par lots

Tron utilise un ensemble de scripts pour nettoyer, désinfecter et optimiser votre système d'exploitation. Vous pouvez l'exécuter en tant qu'administrateur enmode normal ou sécurisé, mais gardez à l'esprit que le processus prend plusieurs heures pour se terminer. Les utilisateurs avancés ont la possibilité d'exécuter des scripts personnalisés.

>

Publicité

Technique

Titre
Tron,12.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Vocatus

https://www.reddit.com/r/TronScript/wiki/index

Tron pour PC

12.0.0

Vocatus

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.0.0 de Tron. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tron for Windows

12.0.0

Vocatus(Free)

User rating8

Advertisement

Free and automated tool

Tron is an automated cleaner, disinfection, and scanner tool. Vocatus has developed it, a free utility for Windows 7 up to Windows 10. It consists of a collection of batch files containing scripts for cleanup and disinfection tasks. 

It helps if you reboot your computer before running the utility so that all updates can complete. You can also use it with the command line, and all switches are optional that can be used at once. Other system cleaning utilities are Clean Master for PC, Clean Space, and Baidu PC Faster.

How to use

You must remember to reboot your PC to ensure that it completes all updates. If you don’t and your PC reboots while running Tron, you will brick your system. To use Tron, follow these steps:

Advertisement

  • First, copy tron.bat and the resources folder to your desktop.
  • After running the software in regular or safe mode, right-click on the application to ‘run as administrator’.
  • The application will start and can take anywhere from three to ten hours to complete.
  • Next, click ‘Start’ in the Malwarebytes window when it reaches the ‘Disinfect’ stage.
  • Once all processes are complete, reboot your PC before doing anything else.

 

Script exit codes and stages

During its operation, Tron will run through various stages. It starts with preparation and then does a TempClean. Next are the de-bloat and disinfect processes, followed by repairs and patches which optimize your system. Lastly, it ends with a wrap-up, which generates detailed before and after logs. In addition to this, you can let the program run custom third-party scripts from the Stage 8 custom scripts directory as an optional stage.

Upon closing the software, it displays six script exit codes for the final process statuses: Success (0), Error (1), Warning (2), Unsupported OS (3), exit pending reboot (4), and running from a temp directory (5).

Batch cleaning scripts

Tron uses a set of scripts to clean, disinfect and optimise your operating system. You can run it as an administrator in regular or safe mode, but bear in mind that the process takes many hours to complete. Advanced users have the option to run custom scripts.

Advertisement

Technical

Title:
Tron 12.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Vocatus

https://www.reddit.com/r/TronScript/wiki/index

SHA-1:
702190d368d5c8153092956b035c6766c5d36184

Tron for PC

12.0.0

Vocatus(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.0.0 of Tron. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement