Publicité

trc2sor pour Windows

1.2.0

trc2sor

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Est-ce que TRC2Sorce est un moyen confortable de travailler ?

TRC2SOR est un programme sous Windows facile à utiliser pour les techniciens en fibre optique. Il convertit les fichiers de trace OTDR en fichiers (.trc), afin que les documents résultants puissent être facilement traités par d'autres programmes. N'hésitez pas à l'utiliser pour tous vos travaux quotidiens. Il vous suffit d'acheter une licence pour le faire.

TRC2SOR est un convertisseur vidéo de haute qualité basé sur Windows qui peut convertir les fichiers de trace ODT de presque tous les systèmes en fichier TRC, alias Tracer, pour un traitement ultérieur. Il possède une interface conviviale et a la capacité de détecter et de résoudre les traces problématiques. En outre, il dispose d'une fonction d'annulation intégrée et a la possibilité de patcher certaines zones qui posent problème.

TRC2SOR est un utilitaire de dépannage de la fibre optique, très facile à utiliser et à comprendre. Le programme est conçu pour être très facile à utiliser, et a été conçu en gardant à l'esprit les procédures de travail d'un expert en informatique, qui sait tout sur le traçage. Il est très pratique de travailler avec lui, et vous n'avez pas à vous soucier de procédures ou de problèmes compliqués ; le logiciel trc2sor s'en sort facilement. Le fait que le programme soit open source le rend également disponible à tous ceux qui souhaitent l'utiliser, gratuitement. En d'autres termes, il est pratique de travailler avec.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
trc2sor,1.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
trc2sor

https://sites.google.com/view/trc2sor/home

trc2sor pour PC

1.2.0

trc2sor

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.0 de trc2sor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

trc2sor for Windows

1.2.0

trc2sor(Free)

User rating8

Advertisement

Is TRC2Sorce a Comfortable Way to Work With?

TRC2SOR is an easy to use Windows based program for fiber optic technicians. It converts OTDR trace files to (.trc) files, so that the resulting documents can be easily processed by other programs. Feel free to make use of it for all your day-to-day work. You just need to purchase a license to do it.

TRC2SOR is a high-quality Windows based video converter that can convert ODT trace files from almost any system into TRC file, a.k.a. Tracer, for further processing. It has a user-friendly interface and has the ability to detect and resolve problematic traces. In addition, it has an in-built undo function, and has the ability to patch certain areas which are causing trouble.

TRC2SOR is a utility for troubleshooting fiber optic troubles, which is very easy to operate and understand. The program is designed to be very easy to use, and has been designed keeping in mind the working procedures of a computer expert, who knows all about tracing. It is very convenient to work with, and you don't have to worry about any complicated procedures or problems; the software trc2sor easily works through it. The fact that the program is an open source one, also makes it available to everybody who wishes to use it, free of cost. In other words, it's convenient to work with.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
trc2sor 1.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
trc2sor

https://sites.google.com/view/trc2sor/home

SHA-1:
0db1f00649fd58d8679c7a31465b83d1d3ec9c93

trc2sor for PC

1.2.0

trc2sor(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.0 of trc2sor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement