Publicité

Total Overdose pour Windows

Totaloverdose(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de tir en monde ouvert

Total Overdose est un jeu de tir à la troisième personne dans lequel vous affrontez un cartel mexicain pour venger la mort de votre père.

Action inspirée de GTA

Sortie en 2005 sous Windows sur PC, Total Overdose : A Gunslinger's Tale au Mexique met les joueurs sur la piste de la vengeance. Dans la peau de Ramiro Cruz, criminel devenu agent de la DEA, c'est à vous d'arrêter le cartel qui a tué votre père... de la manière la plus élégante possible.

Publicité

Monde ouvert

S'inspirant de GTA, Total Overdose vous donne la possibilité d'explorer un monde ouvert immersif, ou du moins, un fac-similé de celui-ci. De nombreuses zones de la ville fictive de Los Toros ont des murs invisibles jusqu'à ce que  ; vous accomplissiez des objectifs de mission principaux spécifiques. Malgré tout, il y a beaucoup d'endroits à découvrir et à faire exploser avec un maximum de style.

Action arcade

Total Overdose met l'accent sur les attaques combo et les kill-streaks, qui permettent de gagner des points " Loco ". Vous pouvez les utiliser pour déclencher des coups spéciaux franchement ridicules, comme des étuis de guitare jumeaux qui sont en fait des pistolets, et un mystérieux luchador qui apparaît pour aider à tuer les ennemis.

L'absurdité est clairement le but, cependant, car le jeu s'inspire libéralement des premiers films de Robert Rodriguez autant que des jeux vidéo en monde ouvert.

Spécifications techniques

Comme il s'agit d'un jeu PC vieux de 15 ans, ne vous attendez pas à des graphismes époustouflants. Les véhicules (dont beaucoup peuvent être réquisitionnés) sont des blocs laids, et les personnages ont l'air d'avoir été ciselés dans de l'argile en colère.

La bonne nouvelle, c'est que cela signifie que le jeu tourne très bien sur les machines modernes, car il ne nécessite pas une carte graphique haut de gamme ou des gigaoctets de RAM. De plus, il n'occupe que 1,2 Go d'espace disque une fois installé.

Il n'y a pas de problème.

Un gameplay agréable mais laxiste

L'intrigue de Total Overdose est générique et évidente, mais ce n'est pas grave puisque c'est autant un film d'action implacable qu'un jeu vidéo. Il n'a pas bien vieilli. Il pourrait renforcer les stéréotypes culturellement insensibles, bien qu'une partie de cela soit clairement le but recherché. Donc, si vous êtes d'humeur à tuer des méchants avec style à plusieurs reprises, cela vaut la peine d'y aller. Sinon, vous pouvez essayer le glorieux taré Saints Row 3 ou le remake/successeur de Deadline Games des développeurs, Chili Con Carnage.

Publicité

Technique

Titre
Total Overdose, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Totaloverdose

Total Overdose pour PC

Totaloverdose(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Total Overdose. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Total Overdose

Totaloverdose(Trial version)

User rating5

Advertisement

Open-world shoot-em-up

Total Overdose is a third-person shooter in which you take on a Mexican cartel to avenge your father’s death.

Advertisement

GTA-inspired action

Released for Windows on PC in 2005, Total Overdose: A Gunslinger’s Tale in Mexico sets players on a trail of vengeance. As criminal-turned-DEA agent Ramiro Cruz, it’s up to you to stop the cartel that killed your father...in as stylish a way as possible.

Open world

Taking a cue from GTA, Total Overdose gives you the chance to explore an immersive open world, or at least, a facsimile of one. Many areas in the fictional town of Los Toros have invisible walls until  you accomplish specific main mission objectives. Still, there are plenty of places to discover and blow up with maximum style.

Arcade action

Total Overdose emphasises combo attacks and kill-streaks, which earn ‘Loco’ points. You can use these to unleash frankly ludicrous special moves, like twin guitar cases that are actually guns, and a mysterious luchador who appears to help kill enemies.

Insanity is clearly the point, though, as the game takes liberal inspiration from the early films of Robert Rodriguez as much as open-world videogames.

Technical specifications

Since it’s a 15-year-old PC game, don’t expect stunning graphics. Vehicles (many of which can be commandeered) are ugly blocks, and characters look like they’ve been chiseled out of angry clay.

The good news is this means the game runs very well on modern machines, as it doesn’t require a high-end graphics card or gigabytes of RAM. Plus, it only takes up 1.2GB of disk space once installed.

Enjoyable but lax gameplay

Total Overdose’s plot is generic and obvious, but that’s okay since it’s as much relentless action movie as video game. It hasn’t aged well. It could reinforce culturally-insensitive stereotypes, although part of this is clearly the point. So if you’re in the mood to stylishly kill bad guys repeatedly, it’s worth a go. Otherwise, you can try the gloriously nuts Saints Row 3 or developers’ Deadline Games follow-up remake/sequel Chili Con Carnage.

Title:
Total Overdose for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Totaloverdose

We don't have any change log information yet for version of Total Overdose. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement