Publicité

Those Nights at Rachel's pour Windows

Nikson.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Those Nights at Rachel's par Kelsie Woolard

Ces nuits chez Rachel est un roman unique, sexy et extrêmement bien écrit sur cinq "merveilles nocturnes" qui arrivent à la jeune femme célibataire, d'âge universitaire, qui vit à l'autre bout du pays à Iowa City, Iowa. Ce roman n'est pas pour les âmes sensibles, et les histoires ne sont pas non plus très appropriées pour les jeunes. Mais ces nuits chez Rachel m'ont permis de me sentir à nouveau comme un garçon de seize ans, juste à temps pour mon anniversaire ! Donc, si vous avez déjà été jusqu'à votre chambre, alors je recommande vivement ce livre.

L'histoire commence dans l'appartement universitaire de Rachel, qui a à peine remarqué que son chat dormait dans son lit, et encore moins que son mari avait des horaires bizarres. Elle travaille de longues heures pendant le semestre, et quand elle s'en aperçoit enfin, les chats ont disparu. Tout comme ses nuits de repos après avoir étudié pour ses examens. Le monde de Rachel commence à s'écrouler lorsque sa colocataire décide qu'elle veut prendre le contrôle de l'endroit, et Rachel découvre sa véritable vocation et son destin.

Mais ce ne sont pas vos nuits normales de fainéantise au dortoir, de beuverie et de sexe avec tous les gars que vous rencontrez. Les nuits de ce couple prédestiné sont remplies de danger, de mystère et de romance. J'imagine qu'il s'agit d'une bonne lecture pour les adultes matures, car bien que le principe soit drôle, il y a beaucoup de choses qui se passent sous la surface. La force parfois surprenante de Rachel déteint également sur le lecteur, car elle ne semble pas capable de résister à la puissance parfois inattendue de sa colocataire. Il y a certainement des moments torrides ici, mais je ne dirais pas qu'il s'agit d'un roman d'amour ou d'un roman érotique. Je donne le verdict final : ces Nuits chez Rachel est une comédie universitaire amusante et rapide, avec un excellent développement des personnages et un rythme de l'histoire jamais rapide ou saccadé.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Those Nights at Rachel's, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nikson.

http://gamejolt.com/profile/nikson/768089

Those Nights at Rachel's pour PC

Nikson.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Those Nights at Rachel's. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Those Nights at Rachel's for Windows

Nikson.(Free)

User rating8

Advertisement

Those Nights at Rachel's by Kelsie Woolard

Those Nights at Rachel's is a unique, sexy, and extremely well-written novel about five "nightly wonders" that happen to the young single, college-aged woman who lives across the country in Iowa City, Iowa. This novel is not for the faint of heart, nor are the stories very appropriate for the younger crowd. But those nights at Rachel's have made me feel like a sixteen-year-old boy again, just in time for my birthday! So, if you've ever been up to your bedroom, then I highly recommend this book.

The story begins at the college apartment of Rachel, who barely noticed her cat's sleeping in her bed, much less her husband's odd hours. She works long hours during the semester, and when she finally notices, the cats are gone. And so are her nights of rest from studying for her exams. Rachel's world starts to fall apart when her roommate decides she wants to take over the place, and Rachel discovers her true calling and destiny.

But these aren't your normal night's of dorm slacking, binge drinking, and sex with every guy you meet. This fated couple's nights are wrought with danger, mystery, and romance. I would imagine that this is a good read for mature adults, because although the premise is funny, there is a lot going on under the surface. Rachel's sometimes surprising strength also rubs off on the reader, as she doesn't seem capable of standing up to her roommate's sometimes unexpected power. There are definitely some steamy moments here, but I wouldn't say this is a romance or erotica novel. I give the final verdict: those Nights at Rachel's is a fun and fast paced college comedy with excellent character development and the story's pace never quick or jerky.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Those Nights at Rachel's for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Nikson.

http://gamejolt.com/profile/nikson/768089

SHA-1:
8cd9bb804c9a8d661ecb3e17235a9a2dceb3c025

Those Nights at Rachel's for PC

Nikson.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Those Nights at Rachel's. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement