Publicité

The Rise of Atlantis pour Windows

Playrix Entertainment(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Playrix Entertainment présente The Rise Of Atlantis

The Rise of Atlantis est un jeu de stratégie provenant de Playrix. Ce jeu peut être joué dans trois niveaux de difficulté, qui vont du débutant au pro. Il s'agit de la deuxième version de la franchise très populaire et à succès The Forgotten Islands. Les développeurs de Playrix Entertainment ont une fois de plus créé un jeu exceptionnel avec de superbes graphismes et un rythme rapide pour une console qui offre des heures de plaisir et de divertissement. L'histoire de The Rise of Atlantis suit la trame narrative de la première île, l'Atlantide.

Le Rise of Atlantis présente le même jeu passionnant que les versions originales. Le jeu est divisé en plusieurs niveaux qui deviennent progressivement plus difficiles et le scénario se développe à travers les différentes îles du jeu pour garder les joueurs engagés. Le jeu implique l'utilisation d'une variété d'armes et le combat avec les créatures qui vivaient autrefois sur l'île mystérieuse. Avec une multitude d'armes différentes à choisir et un certain nombre de bonus cachés parsemés dans le jeu, Rise of Atlantis fournit au joueur un large éventail d'options qu'il peut utiliser pour abattre ses ennemis et sauver la belle reine de l'Atlantide.

Pour mettre la main sur la version complète de ce jeu d'action addictif, tout ce que vous devez faire est d'aller en ligne et de le rechercher. Lorsque vous trouvez la version de téléchargement gratuit du jeu, vous pouvez la télécharger et l'installer tout de suite ! Vous pouvez commencer le jeu tout de suite et ressentir l'énorme aventure du jeu tout de suite. Il ne reste plus qu'à commencer à découvrir les secrets qui se cachent dans le jeu et à mettre fin aux plans des méchants une fois pour toutes. Playrix Entertainment a travaillé très dur pour porter ce jeu sur les consoles et s'assurer qu'il est compatible avec toutes sortes d'ordinateurs et de systèmes, y compris Windows, Mac et Xbox.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
The Rise of Atlantis, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Playrix Entertainment

http://www.playrix.com/

The Rise of Atlantis pour PC

Playrix Entertainment(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de The Rise of Atlantis. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Rise of Atlantis for Windows

Playrix Entertainment(Trial version)

User rating4

Advertisement

Playrix Entertainment Has The Rise Of Atlantis

The Rise of Atlantis is a strategy game coming from Playrix. This game can be played in three difficulty settings, which range from beginner to pro. This is the second release of the highly popular and successful franchise The Forgotten Islands. The developers at Playrix Entertainment have once again created an outstanding game with great graphics and a fast pace for a console that offers hours of fun and entertainment. The story of The Rise of Atlantis follows the story line of the first Island, Atlantis.

The Rise of Atlantis features all the same exciting game play as the original versions. The game play is divided into many levels which each progressively get more difficult and the storyline develops across the different islands of the game to keep players engaged. The game play involves using a variety of weapons and fighting with the creatures that once lived on the mysterious Island. With a multitude of different weapons to choose from and a number of hidden bonuses sprinkled throughout the game, Rise of Atlantis provides the player with a wide range of options that they can use to take down their enemies and save the beautiful Queen of Atlantis.

To get your hands on the full version of this addictive action-packed game, all that you need to do is to go online and search for it. When you find the game free download version, you can download and install it straight away! You can start the game straight away and get the feel of the game's huge adventure right away. All that needs to be done now is to start uncovering the secrets that lay within the game and put an end to the villains' plans once and for all. Playrix Entertainment has worked very hard to bring this game to consoles and make sure that it's compatible with all kinds of computers and systems including Windows, Mac and Xbox.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Rise of Atlantis for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Playrix Entertainment

http://www.playrix.com/

SHA-1:
3625a03126376965aeec4c828dd8154e2081bd3f

The Rise of Atlantis for PC

Playrix Entertainment(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version of The Rise of Atlantis. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement