Publicité

The Font Thing pour Windows

0.80

Sue Fisher(Gratuit)

Note des utilisateurs8

The Font Thing - Un nettoyeur de registre simple mais très fonctionnel

La chose des polices est un programme Windows freeware facile à utiliser, conçu pour vous aider à gérer les polices présentes sur votre système. Bien que le programme soit clairement conçu pour effectuer une tâche aussi facile, vous pouvez parfois être un peu perplexe lorsque vous le lancez initialement. L'un des éléments susceptibles de dérouter les utilisateurs est le dossier des polices, qui se trouve dans le menu de démarrage, dans le coin inférieur gauche de votre bureau. Ce dossier contient tous les paramètres de police et de thème de vos fenêtres actives, ce qui rend leur recherche assez déroutante si vous venez de lancer l'application.

Pour éviter les conflits de noms de fichiers, l'une des meilleures façons d'ouvrir rapidement l'une des polices ou l'un des dossiers est de double-cliquer sur le bouton "Démarrer", puis de cliquer sur "Exécuter". Une autre option qui peut être utile est de faire un clic droit sur le bouton "Démarrer", puis de sélectionner "Mode sans échec". Cela chargera votre système d'exploitation sans les pilotes ou les fonctions dont vous disposez actuellement, ce qui vous permettra d'ouvrir et de modifier rapidement les polices ou les dossiers manquants. Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement de l'application Font Thing, il existe de nombreuses ressources en ligne qui peuvent vous aider.

Publicité

.

Bien qu'il y ait un certain nombre de fonctionnalités utiles incluses dans ce logiciel, ainsi qu'un certain nombre d'options uniques auxquelles on peut accéder en utilisant l'entrée " Editer ", c'est peut-être l'utilité de l'outil " Plier " qui est la plus utile. En utilisant cet outil, vous pouvez non seulement réduire le nombre de conflits que vous aurez avec d'autres fichiers, mais vous pourrez également modifier la taille et le positionnement de vos polices, ce qui les fera apparaître correctement sur votre écran. Un excellent exemple de la façon dont The Font Thing peut être utilisé est la création de captures d'écran de qualité, ce qui est communément appelé "GIFs".

Publicité

Technique

Titre
The Font Thing,0.80 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sue Fisher

http://members.ozemail.com.au/~scef/index.html

SHA-1:
02ecbe35eda2fc44a7a459bed8a3bbb80f31c9a4
Filename:
tfti.zip

The Font Thing pour PC

0.80

Sue Fisher(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.80 de The Font Thing. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Font Thing for Windows

0.80

Sue Fisher(Free)

User rating8

Advertisement

The Font Thing - A Simple Yet Highly Functional Registry Cleaner

The Font Thing is an easy to use freeware Windows program designed to aid you in managing fonts present on your system. Although the program is clearly designed to do such an easy task, sometimes you can be a little perplexed when you initially launch it. One thing that can confuse users is the font folder, which is located in the start menu at the bottom left-hand corner of your desktop. The folder contains all your active windows font and theme settings, which make finding them quite confusing if you have just launched the application.

To avoid file name conflicts, one of the best ways to quickly open any of the fonts or folder is to double click on the "Start" button and then click on "Run". Another option that can be helpful is to right click on the "start" button and then select "Safe Mode". This will load your operating system without any drivers or features that you might currently have, allowing you to quickly open and edit any of the fonts or folders that are missing. If you would like to learn more about the operation of the Font Thing application, there are many resources online that can assist you.

While there are a number of useful features included within this software, as well as a number of unique options that can be accessed by using the " Edit "entry", it is perhaps the utility of the "Fold" tool that is the most useful. By using this tool, you can not only reduce the number of conflicts that you will end up having with other files, but you will also be able to change the size and positioning of your fonts, which will make them appear correctly on your screen. A great example of how The Font Thing can be used is in the creation of quality screen captures, which is commonly known as "GIFs".

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Font Thing 0.80 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Sue Fisher

http://members.ozemail.com.au/~scef/index.html

SHA-1:
02ecbe35eda2fc44a7a459bed8a3bbb80f31c9a4

The Font Thing for PC

0.80

Sue Fisher(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.80 of The Font Thing. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement