Publicité

PrintMyFonts pour Windows

21.6.14

Stefan Trost Media(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite pour générer des listes de polices

PrintMyFonts pour Windows est un utilitaire extrêmement utile développé par Stefan Trost Media. Il vous permet de prévoir et imprimer librement toutes les polices installées et d'autres qui n'ont pas encore été installées. Bien qu'il s'agisse d'un programme gratuit, PrintMyFonts contient de nombreux outils et options qui offrent une grande flexibilité sur ce qu'il faut faire avec la liste des polices.

Bien sûr, vous pouvez imprimer la liste des polices pour voir à quoi elles ressemblent, mais pour économiser les ressources, vous pouvez également enregistrer la liste au format PDF ou l'exporter dans d'autres formats, notamment JPEG. Si vous souhaitez vérifier quelques autres options, Font Xplorer, FreeType et The Font Thing valent également le coup d'œil.

Est-ce que PrintMyFonts est gratuit ?

Oui, PrintMyFonts est entièrement gratuit à télécharger. Pour aider le développement continu du logiciel, vous pouvez le faire en faisant un don volontaireen échange du téléchargement. Cependant, il n'y a aucune obligation, donc si vous voulez l'attraper gratuitement, vous pouvez.

Publicité

Est-ce que PrintMyFonts est sûr à télécharger ?

PrintMyFonts n'est pas disponible sur le Microsoft Store, donc vous devrez le télécharger directement depuis le web. Par conséquent, vous devez faire attention à l'endroit où vous le téléchargez.

Pour éviter de télécharger par inadvertance des junkwares ou des programmes malveillants qui ont été regroupés avec PrintMyFonts, assurez-vous de l'obtenir à partir d'un site Web réputé. En outre, si votre antivirus signale une menace, prêtez une attention particulière à ces avertissements.

Comment puis-je obtenir PrintMyFonts sur mon PC ?

Cliquez sur Télécharger et lorsqu'il est terminé, dézippez le fichier à votre emplacement préféré. Ensuite, il vous suffit d'exécuter le programme en double-cliquant sur le fichier d'application dans le dossier dézippé.

Comment désinstaller PrintMyFonts ?

Comme il s'agit d'un fichier portable et non d'une application, vous devez supprimer le logiciel manuellement.

Pour ce faire, utilisez l'Explorateur de fichiers pour vous rendre à l'emplacement où vous avez enregistré les fichiers du programme. Faites un clic droit sur le dossier principal du programme et sélectionnez Supprimer. Pour le supprimer de manière permanente de votre PC, videz la corbeille.

Prévoir vos polices

Nous apprécions le fait que PrintMyFonts vous donne tant d'options pour exporter ou sauvegarder la liste de polices qu'il produit. Nous aimons également l'interface, qui est propre et bien agencée. Si vous êtes un utilisateur fréquent de différents styles de polices, ce programme de polices pour PC est fait pour vous. 

.

Publicité

Technique

Titre
PrintMyFonts,21.6.14 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Stefan Trost Media

http://www.sttmedia.com

SHA-1:
55206d7d184dc35bb6c42af107aff42eccf2764a
Filename:
PrintMyFontsWin_v21.6.14.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

PrintMyFonts pour PC

21.6.14

Stefan Trost Media(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 21.6.14 de PrintMyFonts. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

PrintMyFonts for Windows

21.6.14

Stefan Trost Media(Free)

User rating8

Advertisement

Free app for generating font lists

PrintMyFonts for Windows is an extremely useful utility developed by Stefan Trost Media. It lets you freely preview and print all installed fonts and others that haven't been installed yet. Despite being a free program, PrintMyFonts contains many tools and options that provide great flexibility about what to do with the list of fonts.

Of course, you can print the font list to see what they’re like, but to save the resources, you can also save the list as a PDF or export it in other formats, including JPEG. If you'd like to check out another couple of options, Font Xplorer, FreeType and The Font Thing are also worth a look.

Is PrintMyFonts free?

Yes, PrintMyFonts is completely free to download. To help the ongoing development of the software, you can do so by making a voluntary donation in exchange for the download. However, there's no obligation, so if you want to grab it for free, you can.

Advertisement

Is PrintMyFonts safe to download?

PrintMyFonts isn't available from the Microsoft Store, so you'll have to download it directly from the web. Therefore, you have to be careful about where you download it from.

To help avoid inadvertently downloading junkware or malicious programs that have been bundled with PrintMyFonts, make sure to get it from a reputable website. Furthermore, if your antivirus flags a threat, pay close attention to these warnings.

How do I get PrintMyFonts on my PC?

Click on Download and when it's finished, unzip the file to your preferred location. Then, you just need to run the program by double-clicking the application file in the unzipped folder.

How do I uninstall PrintMyFonts?

Since this is a portable file and not an app, you have to remove the software manually.

To do so, use File Explorer to go to the location where you saved the program files. Right-click on the main program folder and select Delete. To permanently remove it from your PC, empty the recycle bin.

Preview your fonts

We appreciate the fact that PrintMyFonts gives you so many options for exporting or saving the font list that it produces. We also like the interface, which is clean and well laid out. If you're a frequent user of different font styles, this font program for PC is for you. 

Advertisement

Technical

Title:
PrintMyFonts 21.6.14 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • French
License:
Free
Date added:
Tuesday, July 20th 2021
Author:
Stefan Trost Media

http://www.sttmedia.com

SHA-1:
55206d7d184dc35bb6c42af107aff42eccf2764a

PrintMyFonts for PC

21.6.14

Stefan Trost Media(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.6.14 of PrintMyFonts. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement