Publicité

PrintMyFonts pour Mac

21.6.14

Stefan Trost Media(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Gestionnaire de listes de polices gratuit pour Mac

Stefan Trost Media est le développeur de PrintMyFonts, une application de polices portable gratuite pour Mac. Elle vous permet d'afficher et d'imprimer les polices disponibles sur votre disque dur. Si vous aimez utiliser une variété de polices, ou si vous êtes un professionnel créatif, PrintMyFonts vous offre de nombreux outils pour choisir la police parfaite.

L'un des outils les plus utiles de PrintMyFonts est le prévisualisation des fichiers de polices qui sont sur votre ordinateur mais n'ont pas été installés. Avec des options pour imprimer la liste des polices et l'exporter vers différents formats, il y a une grande flexibilité.L'interface utilisateur est propre et facile à naviguer, donc PrintMyFonts est un outil pratique à avoir autour. D'autres options alternatives à prendre en compte sont TransType et RightFont.

Combien coûte PrintMyFonts ?

PrintMyFonts estgratuit à télécharger et à utiliser, et il ne coûte rien. 

Publicité

Lorsque vous cliquez sur le bouton " Télécharger ", on vous présente des montants suggérés pour faire un don au développeur ou payer le montant de votre choix. Sinon, vous pouvez sauter le don et télécharger le logiciel gratuitement.

Est-ce que PrintMyFonts est sûr ?

Oui, il est sûr à utiliser. Tant que vous le téléchargez à partir d'une source réputée, vous n'aurez aucun problème. 

Toutefois, étant donné que vous le téléchargez directement à partir du Web et non de l'App Store, il est préférable de faire attention à l'endroit où vous l'obtenez. Les fournisseurs moins scrupuleux des fichiers de programme peuvent les associer à des logiciels supplémentaires sans le divulguer. Quel que soit l'endroit d'où vous téléchargez le programme, faites toujours très attention aux alertes de sécurité que votre ordinateur rencontre.

Comment installer PrintMyFonts?

D'abord, décidez où vous voulez installer le programme. Comme il s'agit d'un fichier portable plutôt que d'une application installée, vous pouvez même l'enregistrer sur un support de stockage amovible.

Cliquez sur Télécharger et enregistrez le fichier à votre destination préférée. Lorsque c'est fait, décompressez le fichier. Enfin, double-cliquez sur le fichier de l'application pour ouvrir le programme.

Comment supprimer PrintMyFonts ?

Supprimer PrintMyFonts est facile. Dans le Finder, naviguez jusqu'à l'endroit où vous avez enregistré le fichier. Faites un clic droit sur le dossier principal et sélectionnez " Déplacer à la poubelle ". Pour supprimer le programme, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la corbeille, puis sélectionnez 'Vider la corbeille'.

Utilitaire de police facile à utiliser

PrintMyFonts est l'un des utilitaires de police les plus utiles que nous ayons rencontrés. Il regorge de fonctionnalités, notamment l'aperçu avant impression et la possibilité d'exporter des listes de polices dans des formats, tels que JPEG et PDF, afin de les sauvegarder pour des références ultérieures.

.

Publicité

Technique

Titre
PrintMyFonts,21.6.14 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Stefan Trost Media

http://www.sttmedia.com

SHA-1:
08a48ea04f35f310496064496c3e0318fd0fc658
Filename:
PrintMyFontsMac_v21.6.14.zip

PrintMyFonts pour Mac

21.6.14

Stefan Trost Media(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 21.6.14 de PrintMyFonts. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

PrintMyFonts for Mac

21.6.14

Stefan Trost Media(Free)

User rating8

Advertisement

Free font list manager for Mac

Stefan Trost Media is the developer for PrintMyFonts, a free portable font application for Mac. It allows you to display and print fonts available on your hard drive. If you enjoy using a variety of fonts, or if you're a creative professional, PrintMyFonts gives you plenty of tools to pick the perfect font.

One of the most helpful tools within PrintMyFonts is previewing font files that are on your computer but haven't been installed. With options to print the font list and export it to various formats, there's great flexibility. The user interface is clean and easy to navigate, so PrintMyFonts is a handy tool to have around. Other alternative options to consider are TransType and RightFont.

How much does PrintMyFonts cost?

PrintMyFonts is free to download and use, and it doesn't cost anything. 

Advertisement

When you click the ‘Download’ button, you're presented with suggested amounts to donate to the developer or pay any amount of your choosing. Alternatively, you can skip the donation and download the software for free.

Is PrintMyFonts safe?

Yes, it’s safe to use. As long as you download it from a reputable source, you'll have no problems. 

However, since you're downloading it directly from the web and not from the App Store, it's best to be mindful of where you get it from. Less scrupulous providers of the program files may bundle them with additional software without disclosing the fact. Regardless of where you’re downloading the program from, always pay close attention to any security alerts that your computer encounters.

How do I install PrintMyFonts?

First, decide where you want to install the program. As it's a portable file rather than an installed app, you can even save it on removable storage.

Click Download and save the file to your preferred destination. When it's done, unzip the file. Finally, double-click the application file to open the program.

How do I remove PrintMyFonts?

Removing PrintMyFonts is easy. In Finder, navigate to where you saved the file. Right-click on the main folder and select ‘Move to Bin’. To remove the program, right-click the bin, and select ‘Empty Bin’.

Easy to use font utility

PrintMyFonts is one of the more helpful font utilities that we've come across. It's packed with features, including Print Preview and the ability to export font lists to formats, such as JPEG and PDF, to save them for future references.

Advertisement

Technical

Title:
PrintMyFonts 21.6.14 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • French
License:
Free
Date added:
Tuesday, July 20th 2021
Author:
Stefan Trost Media

http://www.sttmedia.com

SHA-1:
08a48ea04f35f310496064496c3e0318fd0fc658

PrintMyFonts for Mac

21.6.14

Stefan Trost Media(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.6.14 of PrintMyFonts. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement