Publicité

Startrail pour Mac

2.2.1

Pawn-soft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Commencez le chemin de fer avec Startrail

Startrail est un petit programme Mac OS X assez simple. Il fait apparaître derrière votre souris une traînée d'étoiles célestes étincelantes, scintillantes et lumineuses. Il ne s'agit pas d'une simple campagne publicitaire, mais plutôt du début d'un nouveau jeu qui ne manquera pas de vous couper le souffle. Voyez-vous, Startrail est l'un de ces jeux qui se glissent véritablement dans la peau et vous permettent de vivre ce que c'est que d'être dans l'espace, littéralement.

Publicité

Lorsque j'ai posé mes yeux sur Startrail, j'ai immédiatement su que ce serait un autre superbe jeu pour mon nouveau groupe de jeu. C'est un concept simple qui vous prend de fond en comble, sans aucune limite. Je sais que la plupart des gens qui ne sont pas familiers avec le Mac OS, seront assez pris par la douceur avec laquelle ce jeu fonctionne sur les Macs les plus récents, et que les Macs plus anciens auront du mal, car il n'a pas été conçu pour fonctionner sur les anciens systèmes.

>

En fait, Startrail ne craint pas de fonctionner sur les anciennes plateformes. Le jeu n'a pas été développé pour les anciens systèmes, il peut donc fonctionner sur tout ce qui se connecte à Internet. Ainsi, que vous utilisiez Windows XP, Mac OS X ou même des consoles Wii, Startrail se connectera et jouera avec vous. Le système d'exploitation que vous utilisez importe peu, tant qu'Internet est disponible. Ce qui est bien avec ce jeu, c'est qu'il permet aux joueurs d'aller de plates-formes en plates-formes et de voir les similitudes entre les différents niveaux. C'est assez intéressant aussi, et j'ai hâte de le visiter à l'avenir avec mes amis, alors que nous explorons les différents environnements que nous voyons dans l'univers de Startrail.

Publicité

Technique

Titre
Startrail,2.2.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pawn-soft
SHA-1:
d4b9b4b736adc8084be52a8ea6f0e08f7cd573eb
Filename:
Startrail_2.0.dmg

Startrail pour Mac

2.2.1

Pawn-soft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.1 de Startrail. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

Startrail for Mac

2.2.1

Pawn-soft(Free)

User rating8

Advertisement

Start Railroading With Startrail

Startrail is quite a simple, small Mac OS X program. It makes a trail of sparkling, shimmering, luminous heavenly stars behind your mouse. This is not just an advertising campaign, but rather, the start of a new game that is bound to take your breath away. You see, Startrail is one of those games that truly gets under the skin and lets you experience what it's like to be in space, literally.

When I first laid my eyes on Startrail, I knew immediately that it was going to be another superb game for my new gaming group. It's a simple concept that takes you from the ground up with no limits. I know that most people who are not familiar with the Mac OS, will be quite taken by how smoothly this game runs on the newer Macs, and that the older Macs will have a hard time as it was not designed to run on the older systems.

In fact, Startrail has no fear of running on older platforms. The game was not developed for the older systems, so it can run on anything that connects to the Internet. So, whether you are using Windows XP, Mac OS X or even Wii consoles, Startrail will connect and play with you. It really doesn't matter what operating system you're on, as long as the internet is available. The nice thing about this game is that it allows players to go from platforms to platforms and see the similarities between the different levels. It's quite interesting as well, and I am looking forward to visiting in the future with my friends, as we explore the different environments we see in the Startrail universe.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Startrail 2.2.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Pawn-soft
SHA-1:
d4b9b4b736adc8084be52a8ea6f0e08f7cd573eb

Startrail for Mac

2.2.1

Pawn-soft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.1 of Startrail. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement