Publicité

The Camelizer pour Windows

1.2

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Le Camelizer démasqué

Dans cette première revue de Windows 10, nous vous guiderons à travers les étapes simples requises pour utiliser le module complémentaire The Camelizer afin de suivre automatiquement les données de l'historique des coûts des produits Amazon pour le Prime Day 2021 afin d'éviter des offres désastreuses lors de cette journée d'achat spéciale. Si vous n'avez pas encore installé ce super programme sur votre ordinateur, il est temps de vous en procurer un maintenant. Vous serez étonné de voir à quel point il est rapide et facile de prédire avec précision le type d'offres à venir au cours de la journée. Vous serez également heureux de savoir que cet outil est entièrement intégré au panneau de configuration par défaut de Windows 10, ce qui signifie que vos données seront toujours sûres et sécurisées.

Publicité

Avant de commencer, jetons un coup d'œil à l'add-on Camelizer dans son intégralité. Pour commencer, vous devez aller dans le menu de démarrage en cliquant sur Démarrer, puis sur Exécuter. Une fois que vous avez lancé le programme, vous remarquerez qu'il se charge avec un logo Windows 10 attrayant. En cliquant pour ouvrir le gestionnaire de modules complémentaires, vous pouvez double-cliquer sur le bouton Démarrer, puis cliquer sur l'option "earch" au centre droit de la fenêtre pour afficher une liste de tous les programmes actuellement chargés sur votre ordinateur.

Lorsque vous passez le curseur de votre souris sur l'un des éléments, vous serez accueilli par une petite liste soignée de toutes les options parmi lesquelles vous pouvez choisir pour installer l'application. Cliquez à nouveau sur le bouton "démarrer" pour charger le gestionnaire de modules complémentaires, puis double-cliquez à nouveau sur le bouton "démarrer" pour le lancer. Dès que vous l'aurez fait, une boîte de dialogue apparaîtra. À ce stade, vous pouvez sélectionner l'option "ajouter/supprimer" dans le menu déroulant, puis cliquer sur "OK". L'application sera ainsi supprimée de votre ordinateur, ainsi que ses éléments connexes, tels que Ajout/Suppression de programmes, Ajout/Suppression de raccourcis, Ajout/Suppression de programmes et de nombreuses autres applications utiles. Le bouton d'extension Camelizer disparaîtra également une fois que le gestionnaire de modules complémentaires aura été supprimé de votre système.

Publicité

Technique

Titre
The Camelizer,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022

The Camelizer pour PC

1.2

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de The Camelizer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Camelizer for Windows

1.2

(Free)

User rating8

Advertisement

The Camelizer Exposed

In this first Windows 10 review, we will walk you through the simple steps required to use The Camelizer add-on to automatically track the cost history data of Amazon products for Prime Day 2021 to prevent disastrous deals during this special shopping day. If you don't have this great program installed on your computer yet, it is time to get one now. You'll be amazed at how quickly and easy it is to accurately predict what kind of deals are coming up through the day. You'll also be happy to know that this tool is fully integrated with the Windows 10 default control panel which means that your data will always be safe and secure.

Before we begin, let's take a look at the Camelizer add-on in its entirety. To begin with, you need to go to the start menu by clicking Start, and then click Run. Once you have started the program, you'll notice that it loads up with an attractive Windows 10 logo. Clicking to open the add-on manager allows you to double-click the Start button and then click the "earch" option in the center right of the window to display a list of all the programs that are currently loaded on your computer.

When you hover your mouse cursor over any of the items, you'll be greeted with a neat little list of all the options that you can choose from to install the application. Click the "start" button again to load the add-on manager, and then double-click the Start button again to launch it. As soon as you have done so, a dialogue box will appear. At this point, you can select the "add/remove" option from the drop down menu and then click on "OK". This will remove the application from your computer along with its related items such as Add/Remove Program, Add/Remove Shortcut, Add/Remove Programs and many other useful applications. The Camelizer extension button will also disappear once the add-on manager has been removed from your system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Camelizer 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
SHA-1:
a4bd7a28725065a34889a071e0696feb0f7995d6

The Camelizer for PC

1.2

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of The Camelizer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement