Publicité

Terra Nil pour Windows

0.3

Free Lives(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un éditeur recyclé en fait plus sur les sources de son jeu

Terra Nil est un futur jeu vidéo de tir à la première personne développé par Free Lives Design et Devolver Digital. Sa sortie est provisoirement prévue pour 2021. L'histoire du jeu se déroule dans un futur proche lors d'une guerre massive entre les factions humaines dirigées par le président Napoléon de Mars et la corporation dévoyée Zipper. Le joueur prend le contrôle de ces deux camps opposés qui se font la guerre à l'aide d'un "équipement" de science-fiction qui améliore les mouvements et le combat. Le combat implique l'utilisation d'armes à feu, de machines et de la technologie de la "fronde" l'un contre l'autre. Le joueur gagne de l'argent tout au long du jeu en "marquant" les adversaires à l'aide de divers dispositifs.

.

Publicité

Alors qu'il joue dans le futur au cours du 20ème siècle, un jeune homme qui s'appelle Gabriel devient obsédé par la recherche d'un moyen de gagner le combat contre son père maléfique, le roi Maxis. Il construit un aéroglisseur appelé Terra Nil et le lâche au milieu d'un champ de bataille où il espère détruire le roi Maxis et libérer sa planète natale de Zipper. En utilisant la technologie avancée disponible dans le jeu, il place des bâtiments et des ressources dans toute la ville et engage des "entrepreneurs" pour faire son travail.

.

L'une des caractéristiques du jeu qui a attiré notre attention est l'utilisation d'une grande quantité de technologie inversée de style city builder. Dans le jeu, vous pouvez voir que vous construisez le monde en collectant des matières premières de bas en haut comme le charbon et le pétrole, puis en raffinant ces ressources afin de pouvoir les vendre à la raffinerie, qui à son tour utilise ces ressources pour construire plus de structures comme des postes de police, des hôpitaux et des centrales électriques. Vous pouvez également constater que la ville se développe en collectant les taxes des individus sous forme de pièces et de crédits et en les utilisant pour acheter les matières premières et les raffineries nécessaires pour construire davantage de tout dans le jeu. Lorsque vous accomplissez des tâches ou des quêtes, vous recevez de l'argent qui est utilisé pour acheter des bâtiments, des frais de réparation et des raffineries qui fournissent du carburant à votre aéroglisseur. Au final, il est assez clair que le but du jeu est de créer autant de richesses que possible et, bien que nous n'ayons fait que commencer à gratter la surface du gameplay et des différents systèmes en jeu, nous pouvons nous attendre à des mises à jour beaucoup plus passionnantes de la part de l'éditeur recyclé, y compris des façons plus excitantes de jouer au jeu.

Publicité

Technique

Titre
Terra Nil,0.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Free Lives

https://vfqd.itch.io/

SHA-1:
293800444dd667337c7baed55455e0fa339a415e
Filename:
Terra_Nil_0.3_Windows.zip

Terra Nil pour PC

0.3

Free Lives(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.3 de Terra Nil. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Terra Nil for Windows

0.3

Free Lives(Free)

User rating8

Advertisement

A Recycled Publisher Promotes More On The Back-Sources Of Its Game

Terra Nil is an upcoming first person shooter video game developed by Free Lives Design and Devolver Digital. It's tentatively set to release in 2021. The story of the game is set in a near future during a massive war between human factions led by President Napolea of Mars and rogue corporation Zipper. The player takes control of both these opposing sides as they wage war on each other using sci-fi "gear" that enhances movement and combat. The combat involves using guns, machines, and "slingshot" technology against each other. The player earns money throughout the game by "tagging" opponents using a variety of devices.

While playing in the future during the 20th century, a young man who was named Gabriel becomes obsessed with finding a way to win the fight against his evil father, King Maxis. He builds a hovercraft called Terra Nil and releases it into the middle of a battle field where he hoped to destroy King Maxis and free his home planet of Zipper. Using the advanced technology available in the game, he places buildings and resources throughout the city and hires "contractors" to do his bidding.

One of the features in the game that caught our attention is the use of a large amount of reverse city builder style technology. In the game you can see that you are building up the world by collecting raw materials from the bottom up like coal and oil and then refining these resources so you can sell them to the refinery, which in turn uses these resources to build more structures such as police stations, hospitals and power stations. You can also see that the city grows by collecting taxes from individuals in the form of coins and credits and using them to purchase the raw materials and refineries required to build more of everything in the game. As you complete jobs or quests, you receive money which is used to purchase buildings, repair costs and refineries that provide fuel for your hovercraft. In the end it is quite clear that the aim of the game is to create as much wealth as possible and while we have only begun to scratch the surface of the gameplay and the different systems at work, we can look forward to much more exciting updates from the recycled publisher, including more exciting ways in which to play the game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Terra Nil 0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Free Lives

https://vfqd.itch.io/

SHA-1:
293800444dd667337c7baed55455e0fa339a415e
Filename:
Terra_Nil_0.3_Windows.zip

Terra Nil for PC

0.3

Free Lives(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.3 of Terra Nil. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement