Publicité

TCPConnectProblemView pour Windows

1.00

NirSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil gratuit de connexion TCP

TCPConnectProblemView est un free outil TCP conçu spécifiquement pour Windows. Il observe les connexions TCP au sein de votre appareil, et vous avertit lorsqu'un logiciel ou un programme tente d'initier une connexion TCP alors qu'aucune réponse du serveur n'est détectée. Lorsqu'un problème avec une connexion TCP est identifié, TCPConnectProblemView créera une nouvelle entrée avec cette information.

Pour réduire le temps nécessaire au logiciel donné pour afficher un code d'erreur, TCPConnectProblemView vous permet de fermer volontairement les sockets TCP sans aucune réaction du serveur donné. Parmi les applications similaires, citons PuTTY et NetGong.

Comment utiliser TCPConnectProblemView

Commencer à utiliser TCPConnectProblemView peut se faire en quelques étapes faciles. Pour commencer à utiliser l'application, exécutez TCPConnectProblemView.exe qui est un fichier exécutable. Il n'y a aucune installation requise, et aucun fichier supplémentaire n'est nécessaire non plus. Après la première exécution de ce freeware, une liste des problèmes de connexion s'affichera dans la fenêtre principale.

Publicité

Compatibilité

Un avantage significatif de l'utilisation de l'outil TCPConnectProblemView est qu'il est hautement compatible. Il est compatible avec toutes les versions de Windows, y compris Windows XP, jusqu'au plus récent Windows, Windows 10. TCPConnectProblemView prend en charge les systèmes 32 bits ainsi que 64 bits, ce qui est un énorme plus.

Icône 'Tray'

L'installation de TCPConnectProblemView sur votre icône de plateau est une tâche simple. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton 'Put Icon On Tray', qui se trouve dans le menu 'options'. L'étape finale nécessite simplement de redémarrer l'application. 

Une autre fonctionnalité intéressante de l'outil TCPConnectProblemView est qu'il vous avertit lorsqu'un problème de connexionTCP est identifié. Ceci peut être activé en cliquant sur le bouton 'Show tray balloon on new alert'.

Un outil freeware de qualité

TCPConnectProblemView est un freeware qui est rare pour les fonctionnalités qu'il propose. Il est très simple à utiliser, ne nécessite aucune installation et vous alertera des problèmes de connexion, autant d'éléments qui en font un programme indispensable sur votre appareil Windows.

Publicité

Technique

Titre
TCPConnectProblemView,1.00 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NirSoft

http://www.nirsoft.net

TCPConnectProblemView pour PC

1.00

NirSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.00 de TCPConnectProblemView. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

TCPConnectProblemView for Windows

1.00

NirSoft(Free)

User rating4

Advertisement

Free TCP connection tool

TCPConnectProblemView is a free TCP tool designed specifically for Windows. It observes TCP connections within your device, and will notify you when software or program attempts to initiate a TCP connection when no response from the server is detected. When an issue with a TCP connection is identified, TCPConnectProblemView will create a new entry with this information.

To reduce the time required for the given software to display an error code, TCPConnectProblemView allows you to involuntarily shut TCP sockets with no feedback from the given server. Similar applications include PuTTY and NetGong.

How to use TCPConnectProblemView

Starting to use TCPConnectProblemView can be achieved in a few easy steps. To begin using the app, run TCPConnectProblemView.exe which is an executable file. There’s no installation required, and no additional files are needed either. After you first run this freeware, a list of connection problems will be shown in the main window.

Advertisement

Compatibility

A significant advantage of using the TCPConnectProblemView tool is that it’s highly compatible. It’s compatible with any version of Windows, including Windows XP, going all the way up to the newest Windows, Windows 10. TCPConnectProblemView supports 32-bit as well as 64-bit systems, which is a massive plus.

‘Tray’ icon

Installing TCPConnectProblemView on your tray icon is a simple task. All you need to do is click on the ‘Put Icon On Tray’ button, which can be found at the ‘options menu’. The final step just requires you to restart the app. 

Another neat feature of the TCPConnectProblemView tool is that it notifies you when a TCP connection issue is identified. This can be enabled by clicking on the 'Show tray balloon on new alert' button.

Quality freeware tool

TCPConnectProblemView is a freeware which is rare for the features that it offers. It's very simple to use, doesn’t require any installation and will alert you of connection issues, all of which make this a must-have program on your Windows device.

Advertisement

Technical

Title:
TCPConnectProblemView 1.00 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, July 29th 2021
Author:
NirSoft

http://www.nirsoft.net

SHA-1:
d1fd2e43d424bf6c377cf388426ffacbdfe947b0

TCPConnectProblemView for PC

1.00

NirSoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.00 of TCPConnectProblemView. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement