Publicité

TaskbarDock pour Windows

0.1.65-r20190920

vhanla

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

TaskbarDock - Un programme open source pour Windows 10

TaskbarDock est une application qui permet aux utilisateurs des systèmes d exploitation Windows de personnaliser le bureau de Windows 10 avec quelques fonctionnalités supplémentaires. TaskbarDock est livré avec quelques thèmes de bureau préinstallés également. L'application est relativement facile à installer et à exécuter ; cependant, elle peut ne pas être entièrement compatible avec toutes les installations Windows. La version actuelle de cet outil est uniquement disponible pour Windows vista.

TaskbarDock se compose de deux parties : un moteur de widgets et un gestionnaire de bureau. Le moteur de widgets contient tous les éléments graphiques tels que les boutons, les vignettes d'images, les boutons, les zones de texte et les boîtes contextuelles. Tous ces éléments sont visuellement thématisés et conçus en fonction d'un thème prédéfini particulier. Le gestionnaire de bureau vous permet d'organiser les fenêtres dans la barre des tâches à l'aide d'un utilitaire flexible personnalisé qui peut être réorganisé et personnalisé selon vos besoins. Les fonctionnalités suivantes sont prévues pour vhanla:

.

L'interface de base de TaskbarDock se compose de quatre boutons : Démarrer, Barre des tâches, Barre d'outils et bouton cacher/afficher la barre d'outils. Le bouton de démarrage affiche un menu de démarrage, tandis que le bouton hide/show toolbar masque ou affiche la Dock Taskbar. Il est possible de personnaliser la barre d'outils, en appliquant un thème du gestionnaire de bureau ou un thème défini par l'utilisateur. Le gestionnaire de bureau vhanla offre beaucoup de flexibilité à ceux qui veulent contrôler l'apparence du bureau de leur ordinateur.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
TaskbarDock,0.1.65-r20190920 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
vhanla

http://apps.codigobit.info

TaskbarDock pour PC

0.1.65-r20190920

vhanla

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.1.65-r20190920 de TaskbarDock. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

TaskbarDock for Windows

0.1.65-r20190920

vhanla(Free)

User rating8

Advertisement

TaskbarDock - An Open Source Program For Windows 10

TaskbarDock is an application which enables users of Windows operating systems to customize Windows 10 s desktop with some additional features. TaskbarDock comes with a few pre-installed desktop themes as well. The application is relatively easy to install and run; however, it may not be fully compatible with all Windows installations. The current version of this tool is only available for Windows vista.

TaskbarDock consists of two parts: a widget engine and a desktop manager. The widget engine contains all graphical items such as buttons, image thumbnails, buttons, text boxes and pop up boxes. These are all visually themed and designed according to a particular theme preset. The desktop manager allows you to organize windows inside the task bar using a custom flexible utility that can be rearranged and customized according to your needs. The following features are planned for vhanla:

The basic interface of TaskbarDock consists of four buttons: Start, Taskbar, Toolbar and hide/show toolbar button. The start button displays a boot menu, while the hide/show toolbar button hides or displays the Taskbar Dock. It is possible to customize the toolbar, by applying a desktop manager theme or a user defined theme. The vhanla desktop manager provides a lot of flexibility for those who want to control the appearance of their computer's desktop.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TaskbarDock 0.1.65-r20190920 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
vhanla

http://apps.codigobit.info

SHA-1:
253be0032f21bc73b8710dbc1a6239addc4fbaae

TaskbarDock for PC

0.1.65-r20190920

vhanla(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.1.65-r20190920 of TaskbarDock. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement