Publicité

Swallow the Sea pour Windows

1.1

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Avalez la mer Critique

Un jeu basé sur le fait de manger du poisson. Si vous aimez manger des fruits de mer, vous apprécierez le jeu intitulé Swallow the Sea. C'est un petit jeu intéressant qui vous fait manger divers poissons dégoûtants, un peu comme une partie de Hungry Hippos. Dans Swallow the Sea, vous prenez le contrôle d'un organisme aquatique appelé un petit zygote spongieux et vous devez manger des organismes plus petits pour augmenter votre taille. Ce jeu est un peu différent des jeux de pêche typiques où vous êtes plus concerné par la collecte d'autant de poissons que possible, dans ce jeu vous devez manger les différentes créatures flottant dans l'eau. Bien que le jeu soit similaire à la pêche, il a quelques différences qui le rendent tout à fait différent.

Pour ce jeu, j'ai fait appel à deux concepts distincts mais interconnectés : l'un consistait à faire un jeu qui ressemblait beaucoup à une carte des fonds marins d'un monde entier où l'on pouvait voir différentes îles, certaines avec des îles où il y avait des monstres chassant de petites particules, et d'autres îles où il y avait des couloirs et des passages teintés de vaisseaux sanguins et d'organes. Le deuxième concept utilisé était de mettre en œuvre l'idée de pixel art, de sorte que toutes les créatures, ainsi que les environnements, comportaient beaucoup de pixel art. Comme il s'agit d'un jeu basé sur la consommation de poisson, ce choix était naturel. Comme pour la plupart des jeux qui reposent sur une visualisation unique, le pixel art ajoute beaucoup à l'effet.

Publicité

L'une des choses les plus intéressantes que vous trouverez en jouant à Swallow the Sea est que non seulement le jeu ressemble à une véritable topographie des fonds marins, mais vous rencontrerez également de nombreuses créatures marines vivant sous la surface de l'eau, comme des flots pourris et d'autres créatures marines. Le fait que de nombreux monstres différents vous poursuivent le long des cours d'eau et des passages ajoute à la profondeur de l'expérience. Le jeu peut devenir assez mouvementé lorsqu'il s'agit d'éviter les monstres et de garder votre personnage en vie. Cependant, une fois que vous aurez déjà commencé à jouer, vous aurez rapidement une sensation du jeu, car vous remarquerez des motifs aux endroits où vous vous rendez et comment les arrière-plans et les décors interagissent les uns avec les autres.

Publicité

Technique

Titre
Swallow the Sea,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
edff31a13c8d5d6739753f6cf7eb89c246e51bf9
Filename:
SwallowTheSea_v1_1_Windows.zip

Swallow the Sea pour PC

1.1

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Swallow the Sea. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Swallow the Sea for Windows

1.1

(Free)

User rating8

Advertisement

Swallow the Sea Review

A game based on eating fish. If you love eating seafood you will enjoy the game called Swallow the Sea. It is an interesting little game that involves you eating various gross fish, much like a game of Hungry Hippos. In Swallow the Sea you take control of an aquatic organism called a spongy little zygote and have to eat smaller organisms to increase your size. This game is a bit different from the typical fishing games where you are more concerned with gathering as many fish as possible, in this game you have to eat the different creatures floating around in the water. Although the game is similar to fishing, it does have a few differences that make it quite different.

For this game I made use of two separate but interconnected concepts: one was making a game that looked very similar to an over-world sea floor map where you could see different islands, some with islands where there were monsters chasing small particles, and other islands where there were corridors and passages tinged with blood vessels and organs. The second concept that was used was to implement the idea of pixel art, so that all the creatures, as well as the environments featured a lot of pixel art. As this was a game based on eating fish this was a natural choice. As with most games that rely on unique visualization, the pixel art adds a lot to the effect.

One of the most interesting things that you will find while playing Swallow the Sea is that not only does the game look like a real sea floor topography, you will also encounter many sea creatures living below the water's surface such as rotten flotsam and other sea creatures. The fact that there are many different monsters chasing you along the waterways and passageways adds to the depth of the experience. It can get quite hectic when trying to avoid the monsters and keep your character alive. However, once you have already begun playing you will quickly get a feel for the game as you notice patterns to the locations where you go and how the backgrounds and scenery interact with each other.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Swallow the Sea 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 21st 2021
SHA-1:
edff31a13c8d5d6739753f6cf7eb89c246e51bf9

Swallow the Sea for PC

1.1

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Swallow the Sea. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement