Publicité

Assassin's Creed Freedom Cry pour Windows

Ubisoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Assassin's Creed Freedom Cry: Une extension autonome

Publicité

Assassin's Creed Freedom Cry est une extension autonome d'Assassin's Creed IV: Black Flag, développée par Ubisoft. Le jeu se déroule 12 ans après les événements de Black Flag, introduisant un nouveau personnage nommé Adéwalé, un pirate qui rejoint l'Ordre des Assassins pour mettre fin à l'esclavage en Haïti. Le jeu comprend neuf missions, dont des cartes maritimes en monde ouvert avec des batailles en mer, et des missions terrestres avec des quêtes annexes où vous pouvez améliorer votre personnage et recruter des esclaves affranchis dans votre équipage.

Le jeu est un titre sur le thème des pirates avec un accent sur les batailles en mer. Par rapport à Black Flag, le système de développement du navire et les armes ont été réduits. Freedom Cry suit les traditions de la série et combine des éléments de furtivité avec des combats ouverts, avec des types d'armes tels que des épées, des pistolets et des couteaux de lancer. Le jeu est disponible sur Windows et est un jeu sous licence en version complète, appartenant à la catégorie action.

Publicité

Technique

Titre
Assassin's Creed Freedom Cry, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, January 23rd 2024
Auteur
Ubisoft

https://www.ubisoft.com/

Assassin's Creed Freedom Cry pour PC

Ubisoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Assassin's Creed Freedom Cry. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Assassin's Creed Freedom Cry for Windows

Ubisoft(Paid)

User rating8

Assassin's Creed Freedom Cry: A Standalone Expansion

Advertisement

Assassin's Creed Freedom Cry is a standalone expansion of Assassin's Creed IV: Black Flag, developed by Ubisoft. The game is set 12 years after the events of Black Flag, introducing a new character named Adéwalé, a pirate who joins the Order of Assassins to stop slavery in Haiti. The game features nine missions, including open-world sea maps with sea battles, and land missions with side quests where you can upgrade your character and recruit unchained slaves to your crew.

The game is a pirate-themed title with an emphasis on sea battles. Compared to Black Flag, the ship development system and weaponry were reduced. Freedom Cry follows the series' traditions and combines stealth elements with open combat, featuring weapon types such as swords, guns, and throwing knives. The game is available on Windows and is a full version licensed game, belonging to the action category.

Advertisement

Technical

Title:
Assassin's Creed Freedom Cry for Windows
Requirements:
  • Windows 11
License:
Paid
Latest update:
Tuesday, January 23rd 2024
Author:
Ubisoft

https://www.ubisoft.com/

Assassin's Creed Freedom Cry for PC

Ubisoft(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Assassin's Creed Freedom Cry. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement