Publicité

StartupStar2019.11.3

Ascora GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

StartupStar est en mesure de vous aider à organiser les applications qui sont programmées pour s'exécuter au démarrage de votre système. Il est capable de les supprimer de la liste de démarrage ou de les désactiver complètement. L'application vous permet également de cliquer sur l'icône de statut, afin de pouvoir facilement supprimer l'entrée, la bloquer ou la définir comme une application à "démarrage différé".

Publicité

StartupStar analyse votre PC et vous montre les applications qui sont automatiquement lancées au démarrage. Il affiche également une note pour ces applications, vous indiquant celles qui ont de la valeur et celles qui peuvent être supprimées.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Contrôle total : L'écran principal vous montre un aperçu de toutes les entrées de démarrage. De là, vous pouvez les activer, les désactiver ou les supprimer.
  • Retarder les entrées : StartupStar vous permet de retarder le démarrage des applications. Cela permet de réduire le nombre d'applications simultanées qui tentent de se lancer au démarrage du système.
  • Création de nouvelles entrées : StartupStar vous permet de créer instantanément de nouvelles entrées de démarrage. Il prend également en charge les droits d'administrateur sans UAC (User Access Control).
  • Haute sécurité grâce aux sauvegardes : Si vous supprimez accidentellement une entrée, vous pouvez facilement la restaurer.

En plus d'être hautement configurable, l'application est également dotée d'un composant de pare-feu qui détecte les nouveaux éléments susceptibles d'être ajoutés à la liste de démarrage et vous en informe. Il peut également bloquer les éléments qui ont été ajoutés à la liste noire. Lorsque la fonction de pare-feu est activée, vous pouvez configurer l'application pour qu'elle se réduise à la barre d'état système. Il pourra alors vous avertir sans interférer avec les processus en cours.

Dans l'ensemble, StartupStar est un bon gestionnaire de démarrage qui intègre un composant de pare-feu utile. Il est en mesure de vous aider à gérer les applications, qui sont programmées pour fonctionner au démarrage du système, tout en étant capable de vous informer de toute tentative de modification. L'interface est conviviale et elle est dotée de commandes intuitives qui ajoutent également à la simplicité générale sans sacrifier l'efficacité.

Titre
StartupStar,2019.11.3 pour Windows
Taille du fichier:
4.05 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, December 19th 2018
Auteur
Ascora GmbH

https://www.abelssoft.de

SHA-1:
9c4fc3fe6757322643fc35c6638bc55694022a26

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2019.11.3 de StartupStar. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

StartupStar2019.11.3

Ascora GmbH(Trial version)

User rating6

Advertisement

StartupStar is able to help you organize apps that are scheduled to run when your system starts. It is able to remove them from the startup list or disable them from running altogether. The app also allows you to click the status icon, so you can easily delete the entry, block it or set it as a ‘delayed start’ app.

StartupStar analyzes your PC and shows you apps that are automatically launched during startup. It also displays a rating for those apps, showing you which of them are valuable and which may be removed.

Key Features include:

  • Full control: The main screen shows you an overview of all startup entries. From here you can enable, disable, or delete them.
  • Delay entries: StartupStar allows you to delay the start of apps. This reduces the number of simultaneous apps that try to launch on system start.
  • Creation of new entries: StartupStar allows you to instantly create new startup entries. It also supports Administrator rights without UAC (User Access Control).
  • High security through backups: If you accidentally delete an entry, you can easily restore it.

In addition to being highly configurable, the app also comes with a firewall component that detects new items that might be added to the startup list, and will notify you about them. It can also block items that have been added to the blacklist. With the firewall function enabled, you can set the app to minimize itself to the system tray. It will then be able to notify you without interfering with any active processes.

Overall, StartupStar is a good startup manager that integrates a useful firewall component. It is able to help you manage apps, which are are scheduled to run at system start, at the same time, being able to notify you about any modification attempts. The interface is user friendly and it comes with intuitive controls that also add to the overall simplicity without sacrificing efficiency.

Title:
StartupStar 2019.11.3 for Windows
File size:
4.05 MB
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 2012,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, December 19th 2018
Author:
Ascora GmbH

https://www.abelssoft.de

SHA-1:
9c4fc3fe6757322643fc35c6638bc55694022a26

We don't have any change log information yet for version 2019.11.3 of StartupStar. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement