Publicité

spot H9 pour Windows

1.1

radolomeo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'horreur gratuit

Les joueurs qui aiment le genre de l'horreur mais qui veulent une expérience réaliste apprécieront Spot H9. Cette expérience 3D gratuite de Radolomeo est uncauchemar d'horreur de survivants qui se déroule dans un parking. Parmi les jeux similaires, citons Wrong Floor, Granny et Walking Home Alone, qui sont également disponibles pour Windows. 

La peur est créée dans ce jeu en jouant sur les anxiétés communes associées au fait de retrouver sa voiture dans un parking hanté vide, tard dans la nuit. Puis, toutes les lumières s'éteignent sans prévenir. Les joueurs devront retrouver leur voiture et quitter le parking. La création de Radolomeo joue comme prévu, avec un niveau de détails professionnel. 

Publicité

Histoire originale

Le programme de Radolomeo met en scène des filles fantômes, des ombres effrayantes et des bruits étranges. Il induit définitivement un sentiment de malaise. Les alarmes des voitures et votre téléphone portable ajoutent à la qualité immersive du jeu. 

Spot H9 a été soumis au Callum Upton's Game Jam en 2021. Cette aventure d'horreur indie capture avec justesse l'angoisse associée à une expérience effrayante dans un parking. Les joueurs peuvent profiter de ce téléchargement gratuitement, mais ils sont également encouragés à donner au développeur. Bien que le logiciel n'ait été conçu que pour Windows, les personnes férues de technologie peuvent trouver des émulateurs comme VirtualBox qui peuvent faire fonctionner Windows. 

Accéder au jeu pour Windows

En utilisant 7-Zip ou WinZip, les joueurs peuvent décompresser ouextraire les fichiers. Une fois le jeu installé et lancé, les joueurs commencent comme s'ils venaient de quitter l'ascenseur pour entrer dans le parking. Cependant, le vrai jeu ne commence qu'après avoir vérifié sur le billet la place de stationnement : H9. La véritable horreur commence peu de temps après. 

.

Faible coût, accès facile

Les utilisateurs de Windows trouveront ce jeu facile à prendre en main et à jouer. Spot H9 gagnera sans doute un public plus large puisqu'il est partagé sur YouTube et discuté sur Reddit. Radolomeo fait preuve d'un grand talent dans cette soumission, ce qui est différent de ses travaux précédents comme Go West. Malgré les plaintes concernant les glitches, Spot H9 reste un jeu divertissant qui vaut votre temps. 

La caractéristique principale est l'atmosphère glaciale qui sert à vous terrifier. Vous ne saurez pas ce qui vous attend dans la prochaine scène, et cela crée un jeu vibrant avec de nombreux frissons.

.

Publicité

Technique

Titre
spot H9,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
radolomeo

https://radolomeo.itch.io/

SHA-1:
16d1a1c5cb0b6dcf081011c8db84c06667582662
Filename:
spot_H9_v1.1.rar

spot H9 pour PC

1.1

radolomeo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de spot H9. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

spot H9 for Windows

1.1

radolomeo(Free)

User rating4

Advertisement

Free horror game

Gamers who enjoy the horror genre but want a realistic experience will enjoy Spot H9. This free 3D experience by Radolomeo is a survivor horror nightmare that takes place in a parking lot. Similar games include Wrong Floor, Granny and Walking Home Alone, which are also available for Windows. 

Fear is created in this game by playing on the common anxieties associated with finding your car in a hauntingly empty parking garage, late at night. Then, all the lights go out without warning. Players will have to find their car and leave the lot. Radolomeo’s creation plays as expected, with a professional level of detail. 

Original story

Radolomeo’s program features ghostly girls, frightening shadows and strange noises. It definitely induces a sense of discomfort. The car alarms and your cellphone add to the immersive quality of the game. 

Advertisement

Spot H9 was submitted to Callum Upton’s Game Jam in 2021. This indie horror adventure artfully captures the angst associated with a scary parking garage experience. Gamers can enjoy this download for free, but they’re also encouraged to donate to the developer. While the software was only made for Windows, tech-savvy individuals can find emulators like VirtualBox that can run Windows. 

Access it for Windows

By using 7-Zip or WinZip, players can unzip or extract the files. After the game has been installed and launched, players start as if they just left the elevator to enter the parking garage. However, the real play doesn’t begin until after checking the billet for the parking spot: H9. The real horror begins shortly after. 

Low cost, easy access

Windows users will find this game easy to pick up and play. Spot H9 will no doubt gain a wider audience as it’s shared on YouTube and discussed on Reddit. Radolomeo displays great talent in this submission, which is different from his previous work like Go West. Despite complaints about glitches, Spot H9 is still an entertaining game that’s worth your time. 

The top feature is the chilling atmosphere that serves to terrify you. You won’t know what’s waiting in the next scene, and it creates a vibrant game with many thrills.

Advertisement

Technical

Title:
spot H9 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 31st 2021
Author:
radolomeo

https://radolomeo.itch.io/

SHA-1:
16d1a1c5cb0b6dcf081011c8db84c06667582662

spot H9 for PC

1.1

radolomeo(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of spot H9. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement