Publicité

Spider-Man: Friend or Foe pour Windows

Activision(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Spider-Man : ami ou ennemi

Spider-Man : Friend Or Foe est un jeu de rôle beat 'em up d'action-aventure de 2021 basé sur le super-héros populaire des comics Marvel, Spider-Man. Le jeu emprunte de nombreux éléments et personnages aux films de Sam Raimi, avec une histoire qui n'est pas sans rapport avec les films. Le jeu ressemble beaucoup aux anciens jeux dans lesquels vous incarnez Spidey et avez diverses missions et objectifs tout au long du jeu. Cependant, dans ce jeu, vous devez aider Spider-Man dans son combat contre les méchants de l'équipe Deuce Bigalow, composée du Bouffon vert, d'Electro et de la Cible humaine. Ce jeu propose également de nouvelles voix off des acteurs Michael Keaton (Electro), James Woods (Bouffon vert) et Andrew Garfield (Spider-Man).

Pour jouer à Spider-Man : Friend Or Foe, vous devrez télécharger une application Microsoft appelée Windows Movie Maker. Une fois installée, ouvrez le programme Windows Movie Maker, puis créez un film. Pour ce faire, il vous suffit de glisser et de déposer vos images dans le programme Movie Maker. Une fois que vous avez terminé de créer un film, enregistrez-le dans le dossier de votre choix. Maintenant, vous devriez voir un dossier de film qui a été créé juste pour votre film. Ouvrez-le et notez le titre de votre film, ainsi que l'endroit où vous l'avez sauvegardé.

Publicité

Quand vous aurez fini de faire des films, allez sur le Xbox Live Marketplace et créez un compte Microsoft. Dans le volet gauche du Marketplace, regardez sous "Options d'activation". Vous verrez une option pour un lien "Ami", cliquez dessus, puis cliquez sur "créer". Enfin, enregistrez votre film et vous avez terminé... du moins vous le pensiez, mais le processus pour jouer réellement au jeu n'est pas tout à fait aussi simple.

Publicité

Technique

Titre
Spider-Man: Friend or Foe, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Activision

https://www.activision.com/

Spider-Man: Friend or Foe pour PC

Activision(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Spider-Man: Friend or Foe. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Spider-Man: Friend or Foe for Windows

Activision(Trial version)

User rating8

Advertisement

Spider-Man: Friend Or Foe

Spider-Man: Friend Or Foe is a 2021 action-adventure role-playing beat 'em up game based around the popular Marvel comics superhero Spider-Man. The game borrows many elements and characters from the Sam Raimi films, with a story that isn't non-Canon to the movies. The game is mostly like the older games where you play as Spidey and have various missions and goals throughout the game. However in this game, you must assist Spider-Man in his fight against villains of the Deuce Bigalow team, which consist of the Green Goblin, Electro, and the Human Target. This game also features new voice-overs by actors Michael Keaton (Electro), James Woods (Green Goblin), and Andrew Garfield (Spider-Man).

To play Spider-Man: Friend Or Foe, you'll need to download a Microsoft application called the Windows Movie Maker. Once installed, open the Windows Movie Maker program, and then create a movie. You can do this by simply dragging and dropping your images into the Movie Maker program. Once you have finished creating a movie, save it to a folder of your choice. Now, you should see a movie folder that has been created just for your film. Open it up and note down the title of your movie, as well as where you saved it.

When you are done making movies, go to the Xbox Live Marketplace and sign up for a Microsoft account. In the left pane of the Marketplace, look under "Activation Options". You will see an option for a "Friend" link, click on it, and click "create". Finally, save your movie and you're done... at least you thought so, but the process of actually playing the game is not quite so simple.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Spider-Man: Friend or Foe for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Activision

https://www.activision.com/

SHA-1:
1e2cb344fa23bd07bd3c23021e6429abd62a4fc2

Spider-Man: Friend or Foe for PC

Activision(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Spider-Man: Friend or Foe. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement