Publicité

Sonic Fan Remix pour Windows

3.0.0.51258

pelikan13(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Sonic Fan Remake

Sonic Fan Remix est une réimagination gratuite des niveaux préférés des fans dans Sonic 1, Sonic 2 & Sonic 3, faisant appel à des rendus modernes en 2,5D. Sonic Fan Remix présente de nouvelles versions de plusieurs niveaux de Sonic 1 et Sonic 2, dont beaucoup ont été redessinés et refaits avec de nouveaux concepts. Le jeu emprunte beaucoup à ces derniers mais prend de nouveaux virages, tout en conservant l'élan des principaux éléments de l'histoire. C'est un concept passionnant qui montre définitivement les possibilités de conception de nouveaux niveaux avec la technologie de jeu moderne.

Un stade particulier de Sonic Fan Remix qui se distingue est appelé la zone Emerald Hill, et est basé sur le niveau populaire de Sonic 1 appelé Dark Forest. Dans cette réimagination de Sonic, le joueur prend le contrôle de Sonic et navigue à travers les nombreux virages et courbes de l'Emerald Hill. L'objectif est de collecter tous les anneaux d'émeraude qui peuvent être trouvés dans une certaine limite de temps (environ 30 minutes au total), et d'atteindre la fin de la carte pour battre le boss Robot. Contrairement aux jeux originaux où vous n'avez qu'une seule chance de collecter un anneau d'émeraude, dans le remix de Sonic fan, vous devez tous les collecter dans le temps imparti d'environ deux minutes et demie respectivement.

.

Publicité

Dans l'ensemble, Sonic Fan Remix est un excellent concept qui offre aux fans des jeux originaux un avant-goût de ce qui aurait pu être si les développeurs avaient poursuivi l'intrigue et supprimé toutes les quêtes secondaires possibles des jeux originaux. Bien qu'il conserve le charme de la formule Sonic en ce qui concerne les jeux de plateforme, il introduit suffisamment de rebondissements pour le rendre différent et plus agréable que les jeux originaux. Si vous êtes quelqu'un qui a joué aux deux premiers titres de la série, mais qui voulait faire quelque chose de différent, alors ceci vaut vraiment la peine d'être joué.

Publicité

Technique

Titre
Sonic Fan Remix,3.0.0.51258 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
pelikan13
SHA-1:
dd50d38a0b3a6b2ed9f25ac0fc45c80f8232d628
Filename:
SFRdemo.rar

Sonic Fan Remix pour PC

3.0.0.51258

pelikan13(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.0.51258 de Sonic Fan Remix. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sonic Fan Remix for Windows

3.0.0.51258

pelikan13(Trial version)

User rating8

Advertisement

Sonic Fan Remake

Sonic Fan Remix is a free re-imagining of fan favourite levels in Sonic 1, Sonic 2 & Sonic 3, making use of modern 2.5D renderings. Sonic Fan Remix features new versions of several levels from Sonic 1 and Sonic 2, with many being redesigned and remade with new concepts. The game borrows heavily from the latter but takes on new twists and turns, whilst maintaining the momentum of the main story elements. It is an exciting concept that definitely showcases the possibilities for new level design with modern gaming technology.

One particular stage in Sonic Fan Remix that stands out is called the Emerald Hill Zone, and is based on the popular Sonic 1 level called Dark Forest. In this Sonic re-imagining, the player takes control of Sonic and navigate through the many turns and curves of the Emerald Hill. The objective is to collect all the Emerald Rings that can be found within a certain time limit (around 30 minutes in total), and reach the end of the map to beat the Robot boss. Unlike the original games where you only have one chance to collect an Emerald Ring, in the Sonic fan remix you need to collect them all within the time frame of about two and a half minutes respectively.

Overall, Sonic Fan Remix is a great concept that provides fans of the original games with a taste of what could have been if the developers had continued with the storyline and removed all the possible side-quests from the original games. While it retains the charm of the Sonic formula as far as platform gaming is concerned, it does introduce enough twists and turns to make it different and more enjoyable than the originals. If you are someone who has played through the first two titles in the series, but wanted to do something different, then this is definitely worth playing.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sonic Fan Remix 3.0.0.51258 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
pelikan13
SHA-1:
dd50d38a0b3a6b2ed9f25ac0fc45c80f8232d628

Sonic Fan Remix for PC

3.0.0.51258

pelikan13(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.0.51258 of Sonic Fan Remix. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement