Publicité

Snowy: The Bear's Adventures pour Windows

1.1

Alawar(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Milou : Les Aventures de l'Ours Critique du film

Jouez à Snowy : The Bear's Adventures sur Windows XP. Un petit jeu amusant où vous aidez le petit bonhomme de neige en lui fournissant son propre bateau de ski et en l'aidant tout au long de son voyage magique à travers le vaste paysage hivernal. En gros, vous jouez le rôle de Maxim ou de Sasha (le mignon petit bonhomme de neige) et commencez par entrer dans une caravane spéciale appelée Alawar. De là, vous aidez Sasha à se préparer pour son grand spécial de Noël et continuez à prendre part à une variété de défis fixés par le jeu lui-même et, avec lui, vous aidez à résoudre des énigmes et bien d'autres choses encore...

.

L'histoire générale est celle d'une jeune fille nommée Sasha qui vit dans une ville magique appelée Alawar (qui est en fait un endroit où vivent les ours, voyez-vous). Un jour, bien que ne voulant pas manquer sa propre célébration de Noël, il décide qu'il doit se rendre dans la ville de Mombasa et installer un chasse-neige pour le grand jour. Cependant, en chemin, il rencontre et tombe amoureux d'une jolie fille appelée Snowy qu'il nomme d'après son chien Snowy. Pour rendre les choses encore meilleures, lorsque vous sauvez Snowy des griffes de Gazelle, le frère de la méchante Snowy, vous apprenez non seulement la raison pour laquelle elle veut se libérer du bonhomme de neige, mais aussi le monde enneigé dans lequel vous entrerez si vous choisissez de devenir son sauveteur et de conquérir le monde glacial.

Snowy : The Bear's Adventures a beaucoup à offrir à ses joueurs. Il s'agit à la fois d'un jeu basé sur la physique et d'un jeu de style cartoon, et il peut également être assez addictif. Si vous ne l'avez pas encore testé par vous-même, je vous suggère de le faire et de revenir pour voir les nouveaux tours qu'il peut vous lancer dans les prochaines mises à jour !

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Snowy: The Bear's Adventures,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Alawar

http://company.alawar.com/

Snowy: The Bear's Adventures pour PC

1.1

Alawar(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Snowy: The Bear's Adventures. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Snowy: The Bear's Adventures for Windows

1.1

Alawar(Trial version)

User rating8

Advertisement

Snowy: The Bear's Adventures Review

Play Snowy: The Bear's Adventures on Windows XP. A fun little snowboarding game where you help the little snowman by providing him with his very own ski boat and helping him along his magical journey across the vast winter landscape. Basically, you play the role of either Maxim or Sasha (the cute little snowman) and start out by entering a special trailer house called Alawar. From there, you help Sasha get ready for his big Christmas special and go on to take part in a variety of challenges set by the game itself and along with him, you help solve puzzles and many more...

The overall story is about a young girl named Sasha who lives in a magical town called Alawar (which is actually a place where bears live, you see). One day, though not wanting to miss his own celebration of Christmas, he decides that he must go to the city of Mombasa and set up a snowplow for the big day. However, along the way he meets and falls in love with a beautiful girl called Snowy whom he names after his pet dog Snowy. To make things even better, when you rescue Snowy from the clutches of evil Snowy's brother Gazelle, you not only get to learn about the reason why she wants to free herself from the snowman, but also about the snowy world you will enter if you choose to become her rescuer and conquer the icy world.

Snowy: The Bear's Adventures has a lot to offer to its players. It is both a physics-based and cartoon-style game and can be quite addictive too. If you have not yet checked it out for yourself, I suggest you do just that and come back to see what new tricks it can throw at you in the upcoming updates!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Snowy: The Bear's Adventures 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 30th 2021
Author:
Alawar

http://company.alawar.com/

Snowy: The Bear's Adventures for PC

1.1

Alawar(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Snowy: The Bear's Adventures. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement