Publicité

SimilarImages pour Windows

2013.11

Nils Maier

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment supprimer les images similaires à l'aide d'un programme de nettoyage de registre

De nombreuses personnes utilisent des images similaires pour représenter différentes choses sur leur PC, et l'une des façons les plus frustrantes de le faire est de les supprimer accidentellement. Si vous voulez vous débarrasser de ces images sur votre PC, vous devez être en mesure d'effectuer une suppression par " lien profond " afin de les supprimer définitivement de votre système. Il s'agit d'une procédure très étrange qui consiste à supprimer un fichier en l'envoyant à un tout nouvel emplacement sur votre ordinateur, mais elle reste efficace. Elle fonctionne car chaque fois que vous utilisez une image similaire sur votre PC, Windows compare les deux fichiers et essaie de trouver un emplacement "suffisamment similaire" pour y placer le fichier. Lorsque vous utilisez ce type d'outil de désinstallation avancé, vous pouvez supprimer tout type d'image de votre PC en une seule étape simple.

Vous devez vous assurer d'avoir un bon programme comme Advanced Uninstaller Pro sur votre PC si vous souhaitez réaliser cette astuce avec facilité. Ce programme détectera facilement toutes sortes de fichiers qui sont placés sur votre ordinateur, puis il vous montrera tous ceux qui partagent le même nom de fichier. Il vous suffit alors de télécharger l'une de ces images sur Internet, de l'enregistrer sur votre disque dur, puis d'utiliser la section des options avancées de Windows pour la désinstaller. Le comparateur d'images Nils Maier compatible Windows XP est un outil très puissant qui vous permet d'effectuer cette tâche sans le moindre souci.

Publicité

Il est important que vous soyez capable de vous débarrasser de tous les fichiers qui font que votre PC fonctionne lentement, puis d'utiliser un programme de nettoyage de registre pour accélérer Windows en réparant les paramètres endommagés qui pourraient s'y trouver. Lorsqu'il s'agit d'utiliser un programme de nettoyage de registre pour résoudre les problèmes courants de Windows, vous devez faire attention aux programmes que vous utilisez. Il y a beaucoup de gens qui ne sont pas de vrais experts dans ce genre de logiciel, et ils finissent par causer beaucoup plus de dommages que de bien à votre PC. Pour être sûr d'utiliser un bon programme fiable, il est recommandé d'utiliser un outil appelé "XoftSpySE" - un outil de nettoyage de registre bien connu, développé par une grande société de logiciels au Canada.

Publicité

Technique

Titre
SimilarImages,2013.11 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Arabic,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nils Maier

https://tn123.org/simimages/

SimilarImages pour PC

2013.11

Nils Maier

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2013.11 de SimilarImages. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SimilarImages for Windows

2013.11

Nils Maier(Free)

User rating8

Advertisement

How to Remove Similar Images Using a Registry Cleaner Program

Many people use similar images to represent different things on their PC's, and one of the most frustrating ways to do this is to accidentally delete them. If you want to get rid of these images from your PC, you have to be able to do a 'deep link' deletion in order to remove them from your system forever. This is a very strange procedure which involves deleting a file by sending it to an entirely new location on your computer but is still effective. It works because every time you use a similar image on your PC, Windows will compare the two files and try to find a 'similar enough' place to put the file into. When you use this type of advanced uninstaller tool, you can delete any kind of image from your PC in one simple step.

You should make sure you have a good program like Advanced Uninstaller Pro on your PC if you wish to perform this trick with ease. This program will easily detect all kinds of files that are placed on your computer, and then it will show you all the ones that share the same file name. You can then just download one of these images from the Internet, save it to your hard drive, and then use the Windows advanced options section to uninstall it. The Nils Maier Windows XP compatible image comparator is a very powerful tool which allows you to perform this task without any hassles whatsoever.

It's important that you're able to get rid of all the files that are making your PC run slowly and then use a registry cleaner program to speed up Windows by repairing any damaged settings that might be inside it. When it comes to using a registry cleaner program to fix common problems with Windows, you need to be careful about the programs you use. There are a lot of people out there who are not real experts at this kind of software, and they end up causing a lot more damage than good to your PC. To make sure you use a good program that's reliable, it's recommended that you use a tool called "XoftSpySE" - a well-known registry cleaner tool developed by a large software company in Canada.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SimilarImages 2013.11 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Nils Maier

https://tn123.org/simimages/

SHA-1:
aab0d6e3c4f03fa1de5fbcf60132d9dbaf21dc93

SimilarImages for PC

2013.11

Nils Maier(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2013.11 of SimilarImages. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement