Publicité

RunAsDate pour Windows

1.41

NirSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une solution pour l'erreur "Runtime Errors" (erreurs d'exécution)

NirSoft est un outil open source pour le système d'exploitation Windows. RunAsDate est un utilitaire facile à utiliser et portable qui permet d'exécuter un programme à une heure et une date précises. Il est pratique car il permet d'exécuter plusieurs applications en même temps sans aucun problème.

RunAsDate dispose d'une interface utilisateur graphique (GUI) qui permet une configuration et une utilisation faciles. Le programme peut être exécuté directement depuis l'icône du bureau ou via l'icône de raccourci sur la barre des tâches. J'ai réussi à compiler et à exécuter RunAsDate en suivant les instructions suivantes. Les étapes sont les suivantes : Une fois l'application installée, réglez d'abord la date et l'heure de RunAs sur l'heure et la date actuelles, en faisant un clic droit sur l'icône du bureau ou le raccourci, puis en cliquant sur propriétés. Dans la section Général, entrez l'heure et la date actuelles et cliquez sur OK.

.

Pour corriger ce bug corrigé, il est recommandé aux utilisateurs de mettre à jour la dernière version officielle de RunAsDate qui est la v3.5. Actuellement, c'est la seule version qui fonctionne avec le système d'exploitation Windows, qui n'est malheureusement plus supporté ou développé par le développeur original. Il existe également un autre petit problème : RunAsDate ne peut pas se charger correctement si la mémoire de l'ordinateur est trop faible. Je ne sais pas si c'est un vrai problème ou si c'est juste le résultat d'une version de compatibilité obsolète du logiciel, mais dans tous les cas, je n'ai pas pu résoudre le problème en utilisant les fonctions de réparation intégrées disponibles dans le programme.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
RunAsDate,1.41 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NirSoft

http://www.nirsoft.net

RunAsDate pour PC

1.41

NirSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.41 de RunAsDate. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

RunAsDate for Windows

1.37

NirSoft(Free)

User rating8

Advertisement

A Fix For the "Runtime Errors" Error

NirSoft is an open source tool for Windows OS. RunAsDate is an easy to use, portable utility which allows running a program in a specific time and date. This is convenient as it allows multiple applications to be run at the same time without any problems.

RunAsDate has a GUI (Graphical User Interface) which allows for easy configuration and usage. The program can be run directly from the desktop icon or via the shortcut icon on the taskbar. I managed to compile and run RunAsDate with the following instructions. The steps are as follows: Once the application has been installed, first set the RunAs Date and Time to current time and date, by right clicking on the desktop icon or shortcut and then clicking properties. In the General section, enter the current time and date and click OK.

To fix this fixed bug, it is recommended that users update to the latest official version of RunAsDate which is v3.5. Currently, this is the only release that works with the Windows operating system, which unfortunately is no longer supported or developed by the original developer. There is also another small problem whereby RunAsDate cannot load properly if the computer's memory is too low. I am not sure if this is a real problem or if it is just a result of an outdated compatibility version of the software, but either way I have been unable to resolve the issue using the built-in repair facilities available within the program.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
RunAsDate 1.37 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
NirSoft

http://www.nirsoft.net

SHA-1:
abadb26cb6baa44245ae3641a34eda670473c077

RunAsDate for PC

1.37

NirSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.37 of RunAsDate. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement