Publicité

Real Temp pour Windows

3.70

Techpowerup(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Window Temp Vs Real Temp - Lequel est le meilleur utilitaire ?

Real Temp - DOCUMENTATION. Real Temp est un logiciel intégré de surveillance de la température spécialement conçu pour les processeurs Intel à un, deux et quatre cœurs. Chaque cœur de ces processeurs est doté d'un micro-processeur DTS qui mesure les données de température en fonction de la limite thermique maximale sûre du processeur, désignée par Tjmax. Le DTS est implémenté dans un logiciel, qui agit comme un plan de contrôle centralisé. Il affiche les données en temps réel de tous les cœurs du système et peut être configuré de telle sorte que seules les tâches à faible priorité soient forcées à l'arrière-plan, libérant ainsi du temps de traitement à haute priorité pour d'autres tâches.

Le logiciel Real Temp est disponible en deux variantes, qui sont : Windows Fast Track et Windows Server Edition. L'édition Windows Server est une application côté serveur uniquement qui permet aux utilisateurs d'installer le logiciel sur leurs ordinateurs et de le configurer en quelques clics. Avec l'édition Windows Server, l'utilisateur a également la possibilité d'installer d'autres outils côté serveur, comme l'interface de gestion Windows ou WMI, qui sont utilisés à des fins de déploiement. Cependant, il vient avec une étiquette de prix élevé, donc de nombreuses entreprises ne vont pas pour cette option.

Publicité

Windows Server Edition a également la possibilité de configurer et d'utiliser des applications tierces comme Microsoft Intune et System Center qui sont nécessaires pour exécuter divers utilitaires comme l'application Windows Temp. Le principal inconvénient de Windows Server Edition étant une application serveur est qu'il utilise des ressources système et est donc plus lent que Window Temp qui agit comme un programme client uniquement. Cependant, avec quelques ajustements, les deux versions peuvent fonctionner ensemble. Un autre avantage de l'édition Windows Server est que l'utilisateur peut disposer de plus d'un cœur de processeur dans ce système d'exploitation. Cependant, avec l'édition Windows Server, l'utilisateur peut configurer Window Temp pour qu'il affiche les températures de tous les processeurs installés, ce qui peut entraîner une surcharge des ressources du système et un impact négatif sur les performances.

Publicité

Technique

Titre
Real Temp,3.70 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Techpowerup

http://www.techpowerup.com

SHA-1:
0e2f60080cadd1a3ae82096fe40d40b0e43640b2
Filename:
RealTemp_370.zip

Real Temp pour PC

3.70

Techpowerup(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.70 de Real Temp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Real Temp for Windows

3.70

Techpowerup(Free)

User rating8

Advertisement

Window Temp Vs Real Temp - Which One Is the Better Utility?

Real Temp - DOCUMENTATION. Real Temp is an integrated temperature monitoring software specifically designed for Intel single core, dual core and quad-core processors. Each core on these processors comes with a micro processor DTS which measures temperature data based on maximum safe thermal limit of the CPU, denoted by Tjmax. DTS is implemented in software, which acts as a centralized control plane. It displays real time data from all the cores in the system and can be configured such that only low priority tasks are forced to the background, thereby freeing up high priority processing time for other tasks.

The Real Temp software is available in two variants, which are: Windows Fast Track and Windows Server Edition. The Windows Server Edition is a server side only app which enables users to install the software on their computers and configure it with few clicks. With the Windows Server Edition, the user is also enabled with the ability to install other server side tools like Windows Management Interface or WMI, which are used for deployment purposes. However, it comes with a high price tag, hence many companies do not go for this option.

Windows Server Edition also has the ability to configure and use third party applications like Microsoft Intune and System Center which are required to run various utilities like the Windows Temp application. The main drawback with Windows Server Edition being a server application is that it uses system resources and is therefore slower than the Window Temp which acts as a client only program. However, with a few tweaks, both versions can be made to work well together. Another advantage with Windows Server Edition is that the user can have more than one core processor in this OS. However, with the Windows Server Edition the user can configure Window Temp to display the temperatures of all the installed processors, which can lead to overload of the system resources and a negative impact on the performance.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Real Temp 3.70 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Techpowerup

http://www.techpowerup.com

SHA-1:
0e2f60080cadd1a3ae82096fe40d40b0e43640b2

Real Temp for PC

3.70

Techpowerup(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.70 of Real Temp. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement