Publicité

Presentable Liberty pour Windows

1.1.0

Gamejolt(Gratuit)

Note des utilisateurs8

La liberté présentable : Une revue du jeu très bien noté

Presentable Liberty est un jeu à la première personne exceptionnel et léger dans lequel vous devez lutter contre un groupe de kidnappeurs qui vous ont pris comme cargaison et ont exigé de l'argent pour leur libération. Les kidnappeurs exigent dix millions de dollars en espèces provenant de votre héritage, et vous seul avez une chance de les obtenir. Dans Presentable Liberty, vous jouez le rôle d'un prisonnier ordinaire, libre de ses mouvements, dans une prison de taille moyenne. Il n'y a pas de véritables ennemis à affronter, juste d'autres prisonniers que vous devez combattre et tuer pour progresser dans l'établissement. Personne d'autre ne semble être dans les parages, et même votre seul lien avec le monde extérieur est une série occasionnelle de notes manuscrites laissées par d'autres détenus. Votre seul objectif est de gagner l'argent nécessaire pour sortir de cet endroit et rentrer chez vous.

Presentable Liberty est créé par quatre studios indépendants - Kite & Lightning, PlayJunction, Coin Studio et Big Fish Games, qui ont tous travaillé ensemble pour créer ce jeu brillant dont vous pouvez profiter sur PC. Bien que chaque studio s'attribue le mérite d'avoir créé sa propre version du jeu, la combinaison de Kite & Lightning et PlayJunction crée une expérience cohérente que tout le monde peut apprécier en ligne. Non seulement Presentable Liberty possède un style graphique unique et impressionnant, mais il comporte également de nombreuses autres caractéristiques que les deux autres jeux ne possèdent pas. Par exemple, la plupart des personnages que vous rencontrez dans le jeu ont des traits de personnalité qui vous donnent l'impression qu'il s'agit de personnes réelles, et non de simples objets générés par ordinateur. C'est une bouffée d'air frais lorsque vous atterrissez sur la mauvaise île, ou lorsqu'un personnage fait une erreur de jugement.

Publicité

Sierra Entertainment a acquis la réputation de produire de très bons jeux de rôle, comme le primé Manhunt, mais Presentable Liberty porte cette réputation à un niveau supérieur. Chaque personnage du jeu possède un ensemble de caractéristiques uniques que vous apprendrez à reconnaître et à apprécier au fur et à mesure que vous jouerez, rendant chaque expérience unique par rapport à la précédente. Par exemple, le personnage Alex, le "nouveau venu", a une voix dont vous tomberez immédiatement amoureux grâce à la manière simple mais douce dont il parle. Chaque ligne de son dialogue est animée, ce qui rend les personnages naturels et attachants. Avec toutes les caractéristiques susmentionnées, je dois féliciter Sierra Entertainment pour un autre gagnant - ce jeu est un must-have pour tous les fans de RPG qui cherchent à élargir la portée et l'éventail de leur jeu.

Publicité

Technique

Titre
Presentable Liberty,1.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gamejolt

http://gamejolt.com/

SHA-1:
7d052dfe848442f1ea6d2f8c3d0e82932b6a4392
Filename:
Presentable-Liberty.exe

Presentable Liberty pour PC

1.1.0

Gamejolt(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0 de Presentable Liberty. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Presentable Liberty for Windows

1.0.0

Gamejolt(Free)

User rating8

Advertisement

Presentable Liberty: A Review of the Highly Rated Game

Presentable Liberty is an outstanding, light-hearted first person game that you must fight off against a group of kidnappers who have taken you as a cargo and demanded money for their release. The kidnappers are demanding ten million dollars in cash from your inheritance, and only you stand a chance of getting it. In Presentable Liberty you play the role of an ordinary, freely-moving prisoner in a medium-sized prison. There are no real enemies to face, just other prisoners that you must fight and kill to progress further into the facility. No one else appears to be around, and even your only link with the outside world is an occasional serious of handwritten notes left behind by other inmates. Your only goal is to earn the money to get out of the place and return home.

Presentable Liberty is created by four independent studios - Kite & Lightning, PlayJunction, Coin Studio and Big Fish Games, all of which worked together to create this brilliant game for you to enjoy on PC. While each individual studio takes credit for creating their own individual versions of the game, the combination of Kite & Lightning and PlayJunction creates a cohesive experience that anyone can enjoy online. Not only does Presentable Liberty have its very own unique graphical style that is truly impressive, but it also includes many other features that the other two games don't have. For example, most of the characters you meet in the game have personality traits that make you feel like they are real people, instead of just computer generated objects. It's a breath of fresh air when you land on the wrong island, or when a character makes an error of judgment.

Sierra Entertainment has developed a reputation for producing really good role-playing games, such as the award winning Manhunt, but Presentable Liberty takes this to a new level. Each character in the game has a set of unique characteristics that you'll come to recognize and enjoy as you play, making each experience unique from the last. For example, the "newcomer" character Alex, has a voice that you'll immediately fall in love with thanks to the simple but sweet manner in which he speaks. Every line of his dialogue is animated, which makes the characters sound natural and relatable. With all of the above features, I have to hand it to Sierra Entertainment for another winner - this game is a must-have for all RPG fans who are looking to expand the scope and range of their gameplay.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Presentable Liberty 1.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Gamejolt

http://gamejolt.com/

SHA-1:
0356424f7be71ba4055d3aadbf3febfd675ff023

Presentable Liberty for PC

1.0.0

Gamejolt(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of Presentable Liberty. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement