Publicité

Pokemon Crystal Clear pour Windows

1.3.b

ShockSlayer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pokemon Crystal - Émulateur et personnalisation du bureau

Pokemon Crystal est un hack ROM incroyablement populaire pour la série Game Boy qui permet aux joueurs de profiter de la série Pokemon autant que possible. Ce hack vous donne non seulement un accès gratuit à toutes les espèces de Pokemon trouvées dans la série de base, mais vous offre également beaucoup plus de fonctionnalités que ses prédécesseurs, y compris des walkthroughs pour chaque emplacement du jeu ainsi qu'un grand nombre de cheats et de hacks pour les différentes espèces de Pokemon trouvées dans les jeux de base. La plus grande caractéristique de Crystal est qu'il vous permet de jouer au jeu en utilisant un émulateur du système de la série Game Boy lui-même, ce qui signifie que vous pouvez utiliser tout ce qui concerne les cabinets, les ombres, les fonds, les sons et même la vidéo pour pouvoir jouer comme vous le souhaitez. Si vous avez joué à d'autres hacks dans le passé, vous saurez que celui-ci a beaucoup de fonctionnalités révolutionnaires qui sont très utiles.

Pokemon Crystal Clear a été développé par ShockSlayer et est sorti pour le Game Boy Advance en 2003. Ce hack unique donne au Game Boy une refonte complète, lui donnant un aspect plus propre, donnant à chaque espèce de Pokemon un modèle de haute qualité qui peut être utilisé pour la personnalisation. Les joueurs peuvent choisir leur zone de départ, personnaliser leur personnage avec des vêtements ou une nouvelle personnalité, parcourir les différentes régions du monde, collecter plus de Pokemon et rencontrer beaucoup plus d'espèces de Pokemon sauvages, et même participer à des compétitions délirantes contre d'autres hackers et dresseurs qui aiment jouer avec le système Game Boy Advance. Pour ceux qui ont joué à d'autres hacks auparavant, vous trouverez que Crystal vous donne beaucoup de liberté et vous offre de nombreuses fonctionnalités que vous ne saviez pas vraiment que vous aviez au départ. Le plus grand changement avec ce romhack par rapport aux autres hacks pour la série Game Boy est l'option de jouer le jeu en plein écran, quelque chose que beaucoup de gens ne réalisent pas qu'ils peuvent faire jusqu'à ce qu'ils jouent depuis un certain temps.

Vous pouvez télécharger des jeux Pokemon et créer vos propres pages de fans sur Internet, ou vous pouvez utiliser Crystal pour transformer votre ordinateur en émulateur de vos jeux Pokemon préférés. Si vous allez faire des quantités sérieuses de piratage, vous voudrez transformer votre ordinateur en un émulateur afin que vous puissiez tester toutes les fonctionnalités des hacks vous donnent et tout personnaliser pour vous-même. C'est quelque chose de très important si vous comptez utiliser votre ordinateur pour jouer à des jeux Pokemon en mettant l'accent sur la personnalisation du bureau et l'émulation de vos jeux préférés. Quoi que vous choisissiez de faire avec, vous êtes sûr d'apprécier les avantages, à la fois pour la fonctionnalité et pour le pur plaisir de Pokemon Crystal.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Pokemon Crystal Clear,1.3.b pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ShockSlayer

https://shockslayer.com/

SHA-1:
709bff71abbd479d14bcb339f702cb955067564c
Filename:
crystal-clear-v1.3b.zip

Pokemon Crystal Clear pour PC

1.3.b

ShockSlayer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.b de Pokemon Crystal Clear. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pokemon Crystal Clear for Windows

1.3.b

ShockSlayer(Free)

User rating8

Advertisement

Pokemon Crystal - Emulator And Desktop Customization

Pokemon Crystal is an incredibly popular ROM hack for the Game Boy series that allows players to enjoy the Pokemon series as much as possible. This hack not only gives you free access to all Pokemon species found in the core series, but also gives you a lot more features than its predecessors, including walkthroughs for every single location in the game as well as a great many cheats and hacks for the various Pokemon species found in the core games. The biggest feature of Crystal is that it lets you play the game using an emulator of the Game Boy series system itself, meaning that you can use everything from the cabinets, overshadows, backgrounds, sounds, and even the video to be able to play the way you want. If you've played other hacks in the past, you'll know that this one has a lot of ground breaking features that are very useful.

Pokemon Crystal Clear has been developed by ShockSlayer and released for the Game Boy Advance in 2003. This unique hack gives the Game Boy a complete overhaul, giving it a cleaner look and feel, giving every Pokemon species a high quality model that can be used for customization. Players can choose their starting area, customize their character with clothes or a new personality, go through the different regions of the world, collect more Pokemon and encounter many more wild Pokemon species, and even get to participate in some crazy competitions against other hackers and trainers who like to play with the Game Boy Advance system. For those who have played other hacks before, you will find that Crystal gives you a lot of freedom and gives you a lot of features you didn't really know you had to begin with. The biggest change with this romhack compared to the other hacks for the Game Boy series is the option to play the game in full screen, something that many people don't realize they can do until they've been playing a while.

You can download Pokemon games and make your own fan pages on the Internet, or you can use Crystal to turn your computer into an emulator of your favorite Pokemon games. If you're going to be doing any serious amounts of hacking, you will want to turn your computer into an emulator so that you can test out all the features of the hacks give you and customize everything for yourself. This is something that is very important if you're going to be using your computer as your way of playing Pokemon games with a focus on desktop customization and emulating your favorite games. Whatever you choose to do with it, you're sure to enjoy the benefits, both functionality wise and for the sheer fun of Pokemon Crystal.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pokemon Crystal Clear 1.3.b for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
ShockSlayer

https://shockslayer.com/

SHA-1:
709bff71abbd479d14bcb339f702cb955067564c

Pokemon Crystal Clear for PC

1.3.b

ShockSlayer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.b of Pokemon Crystal Clear. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement