Publicité

PhoneClean pour Windows

5.6.0

iMobie Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment nettoyer votre iPhone ou votre iPod sans avoir à le remplacer ?

PhoneClean est un optimiseur de téléphone unique qui nettoie la mémoire de votre téléphone portable et fait fonctionner votre iPhone, iPad ou iPod plus rapidement sans geler les applications. Maintenant avec PhoneClean, tous vos iPhones prendront moins de temps de batterie, plus d'espace de stockage et débarrasseront la mémoire de votre téléphone cellulaire des fichiers indésirables. Il suffit d'entrer votre numéro de téléphone dans la version gratuite et de supprimer tous les fichiers inutiles. Supprimez tous les fichiers inutiles et rendez la mémoire de votre iPhone à nouveau libre.

Il existe de nombreuses applications iPhone gratuites qui vous permettent de supprimer toutes les fenêtres et apps indésirables qui ralentissent votre téléphone. Ces applications sont spécialement conçues pour vous permettre de nettoyer toutes les applis et fenêtres indésirables qui ralentissent votre téléphone. Après avoir installé l'application PhoneClean iPhone/iPod, vous pouvez sélectionner les applications que vous souhaitez désinstaller, celles que vous souhaitez conserver. Dès que vous installez le logiciel de nettoyage de téléphone, il effectue un scan et supprime toutes les apps et fenêtres indésirables qui ralentissent votre téléphone.

Publicité

PhoneClean iPhone/iPods peut être utilisé avec succès dans les systèmes d'exploitation Windows Vista et Windows 7. Pour supprimer complètement les programmes et les dossiers, vous pouvez suivre l'une des deux méthodes suivantes. Si vous voulez supprimer complètement tous les fichiers de vos téléphones portables, vous pouvez suivre l'option "Ne pas enregistrer" ou "Tout supprimer" du menu principal. La première méthode de suppression est la plus sûre et garantit qu'aucune réinitialisation ne sera effectuée sur votre téléphone, qui ne laissera donc aucune trace derrière lui. Si vous êtes sûr de vouloir modifier les paramètres existants de votre téléphone, alors suivez la méthode "Comment réinitialiser".

Publicité

Technique

Titre
PhoneClean,5.6.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iMobie Inc.

https://www.imobie.com/

PhoneClean pour PC

5.6.0

iMobie Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.6.0 de PhoneClean. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PhoneClean for Windows

5.6.0

iMobie Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Clean Your iPhone Or iPod Without Having to Replace it

PhoneClean is unique phone optimizer which cleans your cell phone memory and make your iPhone, iPad or iPod run faster without apps freezing. Now with PhoneClean, all your iPhones will take less time of battery life, more storage room and will rid your cell phone memory of unwanted files. Simply enter your phone number into the free version and remove all unnecessary files. Remove all junk files and make your iPhone memory free again.

There are many free iPhone apps which allow you to remove all the unwanted windows and apps which slow your phone down. These applications are specially designed for you to clean all the junk apps and windows that slow your phone down. After installing the PhoneClean iPhone/iPod application, you can select which applications you wish to uninstall, which ones you wish to retain. As soon as you install the phone cleaner software, it runs a scan and deletes all the junk apps and windows that are slowing down your phone.

PhoneClean iPhone/iPods can be successfully used in both the Windows Vista and Windows 7 operating systems. To completely remove the programs and folders, you can follow one of two methods. If you want to completely remove all the files from your cell phones, then you can follow the "Do Not Save" or "Remove All" option from the main menu. The first method of removal is the safest and guarantees that no resetting will be done to your phone, therefore leaving no trace behind. If you are sure that you want to change the existing settings of your phone, then follow the "How to Reset" method.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PhoneClean 5.6.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
iMobie Inc.

https://www.imobie.com/

SHA-1:
40591b3739e4945748b110d5b5e22278b86842a7

PhoneClean for PC

5.6.0

iMobie Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.6.0 of PhoneClean. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement