Publicité

Attention

D'après notre système de qualité interne, ce programme risque de contenir des éléments non désirés ou malveillants. En cliquant sur le bouton de téléchargement, vous acceptez les risques associés au téléchargement de ce programme et Filehippo n'assume aucune responsabilité liée à cette action. A ce titre, nous vous recommandons d'envisager ces programmes alternatifs.

Personal Monitor 2014

2.0.2.002

exeone(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Personal Monitor d'exeone, offre un moyen protégé par mot de passe de surveiller les processus, les événements et l'activité du clavier de votre PC. L'application enregistre tout le travail qui a été entrepris sur l'ordinateur et sauvegarde ensuite ces informations pour une consultation ultérieure. Vous pouvez contrôler les données par un seul processus, une fenêtre ou un système entier en utilisant une phrase. La demande peut également envoyer toutes les informations enregistrées à un FTP ou à un e-mail.

Publicité

Caractéristiques principales incluses :

  • Mode de fonctionnement visible de la barre d'état système : Le mode System tray vous permet d'accéder à la console du moniteur personnel en cliquant avec le bouton droit de la souris sur son icône dans la barre des tâches. Cela rend l'application visible pour chaque utilisateur.
  • Mode de fonctionnement silencieux : Le mode silencieux le supprime de la barre d'état système, le rendant ainsi invisible pour tout utilisateur, mais il vous permet d'accéder à l'application par une combinaison de touches de raccourci configurable à l'échelle du système.

Le moniteur personnel peut afficher les données historiques de toutes les activités qu'il a enregistrées. Les données historiques peuvent être consultées pour un mois sélectionné ou jour, sous la forme d'un graphique en 2D ou 3D qui peut être enregistré en bitmap, ou exporté sous une forme adaptée à des importations ultérieures.

Titre
Personal Monitor 2014,2.0.2.002 pour Windows
Taille du fichier:
4.64 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, October 31st 2014
Auteur
exeone

https://www.exeone.com

SHA-1:
5e267e4ec38f2c7f4f105e20096422946faa022a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.2.002 de Personal Monitor 2014. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Personal Monitor 20142.0.2.002

exeone(Trial version)

User rating6

Advertisement

Personal Monitor from exeone, offers a password protected way of monitoring of processes, events and keyboard activity on your PC. The application records all the work that has been undertaken on the computer and then saves that information for later viewing. You can monitor the data via a single process, a window or system wide using a phrase. The application can also send all the recorded information to a FTP or an E-mail.

Key Features Include:

  • Visible system tray operating mode: System tray mode allows you to access Personal Monitor's console by right clicking on its icon in system tray. This makes the application visible for every user.
  • Silent operating mode: Silent mode removes it from system tray thereby making it invisible for any user, but it allows you to access the application through a configurable system-wide hotkey combination.

Personal Monitor can show historic data of all the activities it logged. Historic data can be viewed for a selected month or day, in a form of 2D or 3D chart which can be saved as bitmap, or exported in a form suitable for later imports.

Title:
Personal Monitor 2014 2.0.2.002 for Windows
File size:
4.64 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, October 31st 2014
Author:
exeone

https://www.exeone.com

SHA-1:
5e267e4ec38f2c7f4f105e20096422946faa022a

We don't have any change log information yet for version 2.0.2.002 of Personal Monitor 2014. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement