Publicité

Pastry Passion pour Windows

1

exent

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

La passion de la pâtisserie pour tous !

Pastry passion est GRATUIT & spécialement conçu pour TOUS les systèmes Windows ! Ce site web n'est pas associé à exent. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant ce programme, n'hésitez pas à nous contacter par email à tout moment.

Pastry passion est une application Windows GRATUITE ! C'est l'ultime application GRATUITE de pâtisserie qui vous permet de sélectionner et d'enregistrer vos recettes préférées sur une imprimante locale, ou même sur votre périphérique USB. Vous pouvez imprimer autant de copies de votre pâtisserie sélectionnée que vous le souhaitez. Vous pouvez le faire pendant que votre PC ou votre ordinateur portable est inactif. Cette application Passion Pâtisserie vous permet également d'enregistrer des recettes sur votre périphérique USB, afin que vous puissiez les utiliser sur d'autres ordinateurs ou sur tout autre appareil. Vous pourrez même copier ces informations sur d'autres appareils tels que votre lecteur mp3 ou même votre iPod !

.

Exactement le même design artistique que le Pastry Passion original. Il est également 100% sûr à utiliser ! Si vous recherchez un moyen nouveau et unique de sauvegarder de délicieuses pâtisseries ou gâteaux, alors vous devriez essayer la version GRATUITE de cette application de chef pâtissier. Vous apprécierez ses nombreuses fonctionnalités uniques telles que : La possibilité de copier et coller, le gestionnaire de recettes, et bien plus encore. Lorsque vous cherchez une nouvelle façon d'impressionner vos amis et votre famille, il est logique que vous vous tourniez vers l'un des programmes culinaires les plus innovants jamais développés pour la technologie Windows.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Pastry Passion,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
exent

http://www.exent.com

Pastry Passion pour PC

1

exent

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Pastry Passion. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pastry Passion for Windows

1

exent(Free)

User rating8

Advertisement

Pastry Passion For all!

Pastry passion is FREE & Specially Designed for ALL Windows systems! This website is not associated with exent. If you have any questions or comments regarding this program, kindly feel free to contact us via email at anytime.

Pastry passion is FREE Windows application! It is the ultimate FREE pasty App that allows you to select and save your favorite recipes to a local printer, or even to your USB device. You can print as many copies of your selected pasty as you like. You can do this while your PC or laptop is idle. This Pastry Passion app enables you to also save recipes into your USB device, so that you can use them on other computers or any other device. You will even be able to copy this information onto other devices such as your mp3 player or even your iPod!

Exact same artistic design as the original Pastry Passion. It is also 100% safe to use! If you are looking for a new and unique way to save delicious pastries or cakes then you should try out the FREE version of this pastry chef app. You will enjoy its many unique features such as: Copy and paste ability, recipe manager, and much more. When you are searching for a new way to impress your friends and family, it is only logical that you turn to one of the most innovative culinary programs ever developed for Windows technology.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pastry Passion 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
exent

http://www.exent.com

SHA-1:
ba4de6cd9f2187ab46f480f271f15cb26c5cd4b6

Pastry Passion for PC

1

exent(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Pastry Passion. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement