Publicité

Dream Day Wedding pour Windows

Planetozkids(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Téléchargez l'application Dream Day Wedding et recevez des cadeaux de mariage !

Dream Day Wedding est gratuit et sûr à utiliser ! Créez vos propres invitations en utilisant l'option "Create Your Own" en haut de la page, ou téléchargez vos propres photos, choisissez une piste de musique à jouer sur votre CD, puis téléchargez et enregistrez vos images. Choisissez parmi des centaines de thèmes uniques que nous créerons pour vous en fonction de vos réponses aux questions de notre formulaire d'inscription. Envoyez votre contribution, et choisissez les chansons que vous voulez faire jouer, quand vous voulez les faire jouer, et combien de minutes vous voulez que la vidéo dure.

Le mariage de rêve peut être téléchargé immédiatement après votre inscription ! En utilisant notre processus d'inscription simple en une étape, vous avez accès à une version gratuite de l'application de bureau Dream Day Wedding, ainsi qu'à un certain nombre d'outils et de ressources utiles. L'application de bureau comprend une galerie de photos intégrée, un calendrier "Que faire cet été", un onglet "Guides" où vous trouverez des instructions, des suggestions et des ressources spéciales, un bouton "Envoyer au monde" pour envoyer vos images à plus de 45 pays dans le monde, et bien plus encore ! Vous pouvez même recevoir des notifications lorsque de nouveaux éléments sont disponibles!

.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours heureux de vous aider. Il suffit de sélectionner "nous contacter" en haut de la page, et de nous appeler ou de nous envoyer un courriel. Vous pouvez même télécharger et imprimer plusieurs modèles d'invitations que nous créerons spécialement pour vous ! Le ciel est vraiment la limite avec la quantité de personnalisation et d'options que vous avez avec l'application Dream Day Wedding!

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Dream Day Wedding, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Planetozkids

http://www.planetozkids.com

SHA-1:
ee3aaf62146b951bd7dc58330899b7c225c212cc
Filename:
DreamDayWeddingSetup.exe

Dream Day Wedding pour PC

Planetozkids(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Dream Day Wedding. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dream Day Wedding for Windows

Planetozkids(Trial version)

User rating8

Advertisement

Download the Dream Day Wedding App and Get Wedding Favors!

Dream Day Wedding is free & safe to use! Create your own invitations by using the "Create Your Own" option at the top of the page, or upload your own photos, choose a music track to play on your CD, then download and save your images. Choose from hundreds of unique themes that we'll create for you based on your answers to questions on our signup form. Send in your input, and pick out what songs you want played, when you want them played, and how many minutes you want the video to be.

Dream Day Wedding can be downloaded immediately after registering! Using our simple one-step signup process, you are given access to a free version of the Dream Day Wedding desktop application, as well as access to a number of helpful tools and resources. The desktop application features an integrated photo gallery, a "What To Do This Summer" calendar, a "Guides" tab where you can find special instructions, suggestions, and resources, a "Send it to the World" button to send your images to over 45 countries worldwide, and much more! You can even receive notifications when new items become available!

If you have any questions, don't hesitate to contact us. We are always happy to help you out. Simply select "contact us" at the top of the page, and give us a call or email. You can even download and print out several sample invitations that we'll create just for you! The sky is truly the limit with the amount of customization and options you have with the Dream Day Wedding app!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dream Day Wedding for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Planetozkids

http://www.planetozkids.com

SHA-1:
ee3aaf62146b951bd7dc58330899b7c225c212cc

Dream Day Wedding for PC

Planetozkids(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Dream Day Wedding. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement