Publicité

OverDisk pour Windows

0.11 Beta

Elias Fotinis(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

OverDisk est-il un véritable utilitaire de sauvegarde pour Windows ?

OverDisk est un navigateur d'utilisation du disque très rapide pour windows. Il vous aide à découvrir la quantité réelle d'espace qu'une partition partage avec le système d'exploitation. La plupart des gens ne réalisent pas qu'une grande raison pour laquelle ils sont coincés dans une impasse est qu'ils essaient d'augmenter la taille d'une partition, mais qu'ils rencontrent des problèmes de mémoire. Afin de s'assurer que vous n'avez pas de problèmes tout en augmentant la taille des partitions, vous devriez toujours télécharger une version gratuite d'OverDisk.

OverDisk existe depuis un certain temps mais il n'a jamais vraiment été considéré comme un logiciel grand public. OverDisk est à peu près juste un clone de Fotinis. Si vous avez un système Windows, vous avez probablement utilisé Fotinis à un moment ou à un autre. Si vous voulez augmenter la taille d'une partition, alors vous avez besoin d'utiliser un programme comme fotinis.

Publicité

Vous pouvez télécharger la version gratuite d'OverDisk à partir de leur site web et obtenir une promenade gratuite sur le fonctionnement du programme. Après avoir traversé la promenade gratuite, vous serez en mesure de sélectionner l'enregistrement des fichiers sélectionnés sur votre ordinateur. C'est la seule différence entre les deux programmes. La différence entre les deux applications est qu'overdrive vous offre un moyen beaucoup plus facile de sélectionner enregistrer les fichiers sur votre PC windows.

Publicité

Technique

Titre
OverDisk,0.11 Beta pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Elias Fotinis
SHA-1:
08799d80cbf53d1456dd76bf838b3321b2b2253f
Filename:
OverDisk011b.exe

OverDisk pour PC

0.11 Beta

Elias Fotinis(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.11 Beta de OverDisk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OverDisk for Windows

0.11 Beta

Elias Fotinis(Free)

User rating8

Advertisement

Is OverDisk A True Windows Backup Utility?

OverDisk is a very fast disk usage browser for windows. It helps you find out the actual amount of space that a partition is sharing with the operating system. Most people do not realize that one big reason why they get stuck in a dead end is because they are trying to increase the size of a partition, but they are running into memory issues. In order to make sure that you do not have any problems while increasing the size of partitions you should always download a free version of OverDisk.

OverDisk has been around for awhile but it has never really been considered as a mainstream piece of software. OverDisk is pretty much just a clone of Fotinis. If you have a windows system then you have probably used fotinis at one time or another. If you want to increase the size of a partition, then you need to use a program like fotinis.

You can download the free version of OverDisk from their website and get a free walk through of how the program works. After you have gotten through the free walk through you will be able to select save the selected files onto your computer. This is the only difference between the two programs. The difference between the two applications is that overdrive offers you a much easier way to select save files onto your windows PC.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
OverDisk 0.11 Beta for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Elias Fotinis
SHA-1:
08799d80cbf53d1456dd76bf838b3321b2b2253f

OverDisk for PC

0.11 Beta

Elias Fotinis(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.11 Beta of OverDisk. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement