Publicité

O&O Defrag 2000 FreewareFreeware

O&O Software(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

O&O Defrag 2000 est un logiciel gratuit de défragmentation de Windows. Il est entièrement intégré à la console de gestion Microsoft sous forme d'un snap-in et peut être utilisé pour remplacer le logiciel de défragmentation standard de Windows 2000/XP.

Publicité

Les partitions peuvent être analysées et défragmentées manuellement grâce à la fonction de défragmentation SPACE. Vous avez maintenant la possibilité d'afficher les grappes en mode "délavé" : les grappes sont affichées dans une couleur plus ou moins claire selon leur degré de remplissage et leur contenu. Avec l'inspecteur de grappes, vous pouvez visualiser le contenu des grappes et afficher les fichiers fragmentés.

Titre
O&O Defrag 2000 Freeware,Freeware pour Windows
Taille du fichier:
2.18 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 24th 2005
Auteur
O&O Software

https://www.oo-software.com

SHA-1:
89b230a1173e7a3143569f54cfb2f46518d7fd38

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Freeware de O&O Defrag 2000 Freeware. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

O&O Defrag 2000 FreewareFreeware

O&O Software(Free)

User rating6

Advertisement

O&O Defrag 2000 is a freeware Windows defragmentation tool. It is completely integrated into the Microsoft Management Console as a snap-in and can be used to replace the standard Windows 2000/XP defragmentation software.

Partitions can be analyzed and manually defragmented with the SPACE defragmentation function. You have now the possibility of showing clusters in the "faded" mode: the clusters are displayed in a brighter or darker color according to how full they are and their content. With the Cluster Inspector you can view the cluster contents and display fragmented files.

Title:
O&O Defrag 2000 Freeware Freeware for Windows
File size:
2.18 MB
Requirements:
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 9x,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, October 24th 2005
Author:
O&O Software

https://www.oo-software.com

SHA-1:
89b230a1173e7a3143569f54cfb2f46518d7fd38

We don't have any change log information yet for version Freeware of O&O Defrag 2000 Freeware. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.