Publicité

Of Love and Eternity pour Windows

demo

acornbringer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Démonstration gratuite d'un jeu d'aventure et de mystère

De l'amour et de l'éternité demo pour Windows du développeur, Acornbringer nous donne un premier aperçu du jeu, qui se déroule dans une vie après la mort médiévale. Vous contrôlez un chevalier mort-vivant qui cherche l'âme de sa bien-aimée, qui a été brutalement assassinée juste avant lui.

Il y a des similitudes avec le jeu Dark Souls, mais comme il s'agit d'une démo, nous n'en avons pas vu assez pour faire une comparaison complète. Le jeu n'est définitivement pas pour quelqu'un qui a le cœur fragile, un peu comme The Medium.

Comment installer Of Love and Eternity?

Visitez la liste Filehippo du jeu et suivez le lien de téléchargement. Lorsque le téléchargement est terminé, suivez les étapes à l'écran pour décompresser les fichiers du programme. Une fois que l'explorateur de fichiers s'ouvre, double-cliquez sur l'application pour exécuter le jeu.

Publicité

De quoi parle le jeu ? 

Bien que la cutscene d'ouverture fournisse le contexte de l'histoire, il s'agit simplement d'un point de départ. Parce qu'il s'agit d'un premier aperçu, ou démo " alpha ", le développeur n'a pas encore révélé trop de choses sur le jeu complet. Cependant, il est déjà extrêmement atmosphérique, grâce à la bande-son et au style graphique appropriés.

Comment jouer à Of Love and Eternity ?

Vous pouvez choisir de jouer soit avec un gamepad, soit avec votre clavier et votre souris.

Vous vous déplacez à l'aide du clavier. La souris est utilisée pour faire pivoter la caméra, ce qui vous permet de vérifier autour de vous les ennemis qui arrivent ou les signes d'objets à collecter. Le bouton gauche de la souris est utilisé pour sélectionner les options du menu du jeu.

Comment le désinstaller? 

Pourdésinstaller le jeu, trouvez où les fichiers du programme ont été enregistrés et supprimez-les. N'oubliez pas que pour vous débarrasser complètement des mouches, vous devez vider votre corbeille.

Jeu de passion

Acornbringer a déclaré qu'ils avaient l'intention de sortir le jeu en dix parties, et ils ont déjà commencé à travailler sur les épisodes suivants. Le but de cette démo est de recevoir des informations qui guideront le développement du jeu. 

Il ne semble pas y avoir encore beaucoup d'action. Cependant, l'action ne semble pas avoir été l'intention du développeur à ce stade, Ils ont déclaré que c'est destiné à être un échantillon des systèmes du jeu, pas le gameplay lui-même.

Sur la base de ce qui est disponible à ce jour, Of Love and Eternity semble extrêmement prometteur. Pour une démo précoce, les mouvements sont bien faits et l'environnement entourant le personnage principal est joliment exécuté. À ce stade, nous avons le sentiment qu'Of Love and Eternity se développera en un excellent jeu d'horreur plein de mystères.

Dans le cadre d'une démo précoce, les mouvements sont bien réalisés et l'environnement entourant le personnage principal est bien exécuté.

Publicité

Technique

Titre
Of Love and Eternity,demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
acornbringer

https://acornbringer.itch.io/

Of Love and Eternity pour PC

demo

acornbringer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version demo de Of Love and Eternity. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Of Love and Eternity for Windows

demo

acornbringer(Free)

User rating8

Advertisement

Free mystery adventure game demo

Of Love and Eternity demo for Windows from the developer, Acornbringer gives us the first taste of the game, which is set in a medieval afterlife. You control an undead knight who’s looking for the soul of his beloved, who was brutally murdered just before he was.

There are similarities with the game Dark Souls, but as this is a demo, we haven't seen enough to make a full comparison. The game is definitely not for someone who is faint-hearted, much like The Medium.

How do I install Of Love and Eternity?

Visit the Filehippo listing for the game and follow the download link. When the download has finished, follow the on-screen steps for unzipping the program files. Once File Explorer opens, double click on the application to run the game.

Advertisement

What’s the game about? 

Although the opening cutscene provides background to the story, this is merely a starting point. Because this is a first look, or ‘alpha’ demo, the developer hasn’t revealed too much about the full game yet. However, it’s already extremely atmospheric, thanks to the fitting soundtrack and graphical style.

How do you play Of Love and Eternity?

You can choose to play either with a gamepad or with your keyboard and mouse.

You move around using the keyboard. The mouse is used to rotate the camera, allowing you to check around you for incoming enemies or for signs of items to collect. The left mouse button is used to select options from the game menu.

How do I uninstall it? 

To uninstall the game, find where the program files have been saved and delete them. Don’t forget that to get rid of flies completely, you need to empty your recycle bin.

Game of passion

Acornbringer has said that they intend to release the game in ten parts, and they have already started working on subsequent episodes. The purpose of this demo is to receive information that will guide the development of the game. 

There doesn’t appear to be much action yet. However, the action doesn't seem to have been the developer’s intent at this stage, They’ve stated that it’s meant as a sample of the game’s systems, not the gameplay itself.

Based on what’s available to date, Of Love and Eternity looks extremely promising. For an early demo, the movement is well done and the environment surrounding the main character is nicely executed. At this point, we’re getting the feeling that Of Love and Eternity will develop into an excellent horror game full of mysteries.

Advertisement

Technical

Title:
Of Love and Eternity demo for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, April 16th 2021
Author:
acornbringer

https://acornbringer.itch.io/

SHA-1:
08b53e972e160edfab3abc56ebbe6be7a692e82c

Of Love and Eternity for PC

demo

acornbringer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version demo of Of Love and Eternity. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement