Publicité

Nanny Mania pour Windows

Demo

Reflexive(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Nanny Mania iPhone App Review

Nanny Mania est une application iPhone qui permet aux utilisateurs de localiser des nounous agréées et cautionnées dans tout le pays pour la garde d'enfants. Un professionnel de la garde d'enfants est autorisé par un État à exercer. Si vous choisissez de localiser l'un de ces professionnels par le biais de cette application, il vous suffit d'entrer l'adresse du détenteur de la licence dans le champ de recherche de l'appareil mobile et il vous fournira instantanément les informations de contact. Une fois le contact établi, vous pouvez consulter le dossier de chaque nounou, y compris son casier judiciaire, son statut de licence, l'expiration de sa licence, etc. L'utilisation de cette application est entièrement gratuite sur l'iPhone. Il n'existe aucune applicabilité des lois promulguées aux États-Unis et/ou dans tout autre pays concernant les professionnels de la garde d'enfants.

Nanny Mania est développée par Reflexive, un groupe de développeurs de logiciels hautement qualifiés. Cette application n'est pas liée à Reflexive. Tous les droits, copyrights, lignes commerciales, logos ou slogans mentionnés ici sont entièrement détenus par leurs propriétaires respectifs. L'application a été téléchargée des centaines de fois par des utilisateurs de différents pays du monde. Le jeu vous met dans le rôle d'une nounou qui cherche à s'occuper de vos enfants pendant que vous êtes au travail. Vous devez collecter des corvées, gagner de l'argent, servir des invités et entretenir la maison ; le tout en effectuant des tâches associées à une véritable nourrice.

Nanny Mania propose une variété de jeux, notamment un gestionnaire de ménage, un planificateur de temps, une ménagère, un chef cuisinier, un demandeur de services de nounou, et bien d'autres. De nombreux jeux sont basés sur des idées courantes de planification qui vous obligent à établir, modifier et mettre à jour des horaires via l'application propre à l'iPhone. L'iPhone est si avancé que vous pouvez facilement suivre plusieurs rendez-vous, gérer les frais de garderie, créer des calendriers de gestion et créer plusieurs options de paiement, entre autres tâches importantes. À mon avis, cette application est classée numéro 5 sur 5 par date de publication et a reçu des centaines de téléchargements.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Nanny Mania,Demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Reflexive

Nanny Mania pour PC

Demo

Reflexive(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Demo de Nanny Mania. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Nanny Mania for Windows

Demo

Reflexive(Paid)

User rating8

Advertisement

Nanny Mania iPhone App Review

Nanny Mania is an iPhone application that allows users to locate licensed and bonded Nannies across the country for child care. A child care professional is licensed by a state to practice. If you choose to locate one of these professionals through this application, all you do is enter the address of the license holder into the mobile device's search box and it will instantly provide you with contact information. Once contact is made, you can view each Nanny's record, including Nanny's Criminal Record, Licensing Status, License Expires, etc. This application is completely free to use on the iPhone. There are no applicability of laws enacted in the US and/or any other country relating to child care professionals.

Nanny Mania is developed by Reflexive, a group of highly skilled software developers. This application is not connected to Reflexive. All rights, copyrights, trade lines, logos or slogans mentioned herein are wholly owned by their respective owners. The app has been downloaded hundreds of times by users from various countries around the world. The game puts you in the role of a nanny looking to care for your children while you're at work. You must collect chores, earn money, serve guests, and maintain the house; all of which are performed by performing tasks associated with a real life childcare provider.

Nanny Mania features a variety of games including a household manager, a time planner, a home maker, a chef, a nanny service requester, and many more. Many of the games are based on common scheduling ideas which require you to set up, modify, and update schedules via the iPhone's own app. The iPhone is so advanced that you can easily track multiple appointments, manage daycare fees, create mange calendars, and create multiple payment options, among other important tasks. In my opinion, this app is ranked number 5 out of 5 by date published and has received hundreds of downloads.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Nanny Mania Demo for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Reflexive
SHA-1:
2f726f797e7f885ab08939a2526c8d3f3d44e004

Nanny Mania for PC

Demo

Reflexive(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Demo of Nanny Mania. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement