Publicité

Nanny Mania pour Mac

1.0

Greenapplegames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Nanny Mania pour les utilisateurs de Mac - Nanny Mania est-il un jeu PC craqué ?

Nanny Mania pour PC est un service de baby-sitting en ligne qui permet aux utilisateurs du monde entier d'interagir et de prendre des décisions vitales pour leur famille, en fonction des derniers avis du baby-sitter. Le service est gratuit pour tous les utilisateurs enregistrés. Cependant, les utilisateurs ne peuvent accéder aux fonctionnalités gratuites que pour les utilisateurs de Mac.

Il s'agit d'un service gratuit.

Nanny Mania 1.5 pour PC - n'a pas encore d'informations sur le journal des mises à jour de la version 1.5 pour la version complète de Nanny Mania pour Mac. Parfois, les éditeurs laissent un peu de temps pour les tests bêta sur leurs derniers jeux avant qu'ils ne soient publiés pour le grand public, mais parfois ils prennent un certain temps pour rendre cette information disponible. Si vous faites partie des personnes qui souhaitent d'abord jouer à la version gratuite et ensuite télécharger la version complète, assurez-vous de garder les yeux ouverts pour les annonces futures de la version complète des jeux cracked s60. Si vous aimez ce mignon petit jeu de simulation de babysitting, alors vous trouverez certainement ce que vous cherchez.

Publicité

Si vous aimez jouer à des jeux de société en ligne mais que vous n'arrivez pas toujours à contourner le fait que votre jeu de société préféré est destiné aux adultes (au lieu des enfants), alors n'ayez crainte. Il y a de bonnes nouvelles - il y a plusieurs services de téléchargement de jeux de société Nanny Mania maintenant disponibles ! Comme pour tous les autres jeux complets craqués par divers groupes de craqueurs sur Internet, ces sites vous permettent de télécharger la version complète de Nanny Maker ou de Nanny Mania, moyennant paiement. Bien que ces crackers ne soient pas toujours les sources les plus fiables, il y en a encore pas mal de bons qui fournissent des jeux et un support de qualité.

Publicité

Technique

Titre
Nanny Mania,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Greenapplegames

http://www.greenapplegames.com

SHA-1:
87e4f3632492d34201c0c65bd9b405c1ef54d5ca
Filename:
NannyManiaDownload.zip

Nanny Mania pour Mac

1.0

Greenapplegames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Nanny Mania. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Nanny Mania for Mac

1.0

Greenapplegames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Nanny Mania For Mac Users - Is Nanny Mania A Cracked PC Game?

Nanny Mania for PC is an online babysitter service that allows users from across the world to interact and make life-saving decisions for their families, based on the babysitter's latest reviews. The service is free to all registered users. However, users can only access the free features for Mac users.

Nanny Mania 1.5 for PC - doesn't have any update log information for version 1.5 yet for the full version of Nanny Mania for Mac. Sometimes publishers leave some time for beta testing on their newest games before they are released for general audiences, but sometimes they take quite sometime to make that information available. If you're among those people that would like to play the free version first and then download the full version, be sure to keep your eyes open for future full games cracked s60 version announcements. If you love this cute little babysitting simulation game, then you'll definitely find what you're looking for.

If you like playing online board games but can't always get around the fact that your favorite board game is for adults (instead of children), then fear not. There's good news - there are several Nanny Mania board game download services now available! Just like any other full games cracked by various internet cracking groups, these sites allow you to download either the Nanny Maker or Nanny Mania, full version, for a fee. Although these crackers aren't always the most reliable sources, there are still quite a few good ones out there that provide quality games and support.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Nanny Mania 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Greenapplegames

http://www.greenapplegames.com

SHA-1:
87e4f3632492d34201c0c65bd9b405c1ef54d5ca

Nanny Mania for Mac

1.0

Greenapplegames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Nanny Mania. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement